mich6956 Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Bonjour Je n'arrive pas a faire fonctionner cette appli sur ma tablette équipée de la rom toshiba d'origine derniere version. Lorsque je l'installe, arrivé au stade installation terminée, le bouton ouvrir n'est pas actif, seul le bouton de droite ok l'est. Et de toute façon, l'appli ne fonctionne pas Pouvez vous m'aider?? Metci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 En fait, ce n'est pas une véritable appli... Une fois installée, il faut aller dans Google Maps. Une fois sur Google Maps longue pression sur l'endroit que l'on veut voir, là normalement une adresse s'affiche avec une flèche de ce style ">" ; clique dessus. Normalement, t'as une icône avec mis Street View, clique dessus ; magie ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich6956 Posted October 15, 2011 Author Share Posted October 15, 2011 En fait, ce n'est pas une véritable appli...Une fois installée, il faut aller dans Google Maps. Une fois sur Google Maps longue pression sur l'endroit que l'on veut voir, là normalement une adresse s'affiche avec une flèche de ce style ">" ; clique dessus. Normalement, t'as une icône avec mis Street View, clique dessus ; magie ;) Merci beaucoup pour la reponse, je viens de tester,ça marche nickel!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 De rien, on est là pour ça ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonton flingueur Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 salut, je voudrais bien installé street view mais au départ Maps ne fonctionne pas. on me dit qu'il faut une connexion de données active... je trouve pas le problème. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.