biinout Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Hello la communauté ;) Je viens de prendre possesion ce matin du smartphone ZTE Skate, Enfin, ici un Medion de chez Aldi Premiere impression vraiment super :) Je n'arrive juste pas a faire fonctionne les application lampe de poche, impossible de faire fonctionner le flash si quelqu'un a une idée je suis preneur pour resoudre mon probleme Je vous remercie tous d'avance Benoit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Hurrican Sully Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 même problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Idem (j'ai essayé deux applications de lampe torche)...dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alaric Titeux Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Meme probleme... aucune ne veut faire marcher le flash. Une seule m'a dit pourquoi, mais betement, je ne l'ai pas noté et ne me souviens plus de son nom... Boulet. J'utilise "Lampion" qui permet d'un seul clic d'allumer l'ecran en blanc. Ca eclaire suffisament pr se deplacer ds une piece noire, trouver le trou de serrure, etc. Pas de pub, pas besoin de naviguer dans des menus, bref, simple et efficace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Tyny flash marche bien sur le skate de base il y a même les flashs des flics Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skateur-boy Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Personne n'a trouvé de solution? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 T'as essayé l'appli que j'ai indiqué au dessus elle marche très bien elle fait aussi warning avec 2 gros feux orange alternés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart143b Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 http://android.modaco.com/topic/347803-omc-skate-can-you-use-camera-flash-as-a-torch/ sa peut peut être vous aidé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skateur-boy Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts