Lil-Ko Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Bonjour à tous, je m'explique, j'ai un problème avec mon HTC Dream, en effet, je souhaite installer Toggle Data pour éviter les connexions intenpestives qui explosent mon pauvre forfait zap en moins de deux...jours (véridique, 2 jour = 24€ de forfait en fumée :mad: ). Donc je me rends dans le market mais il ne me trouve pas Toggle Data ! Ni APNdroid ! Comment puis-je le télécharger sur mon HTC? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 6 mars 2010 par Lil-Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 weird ... moi je les vois pourtant ... t'as pas un market bridé par ton opérateur ? (si c'est possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil-Ko Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Pour le market bridé, je ne sais pas c est peut etre possible. J ai voulu téléchargé barcode scanner et trouver le code 2d sur internet mais je ne le trouve pas non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil-Ko Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Problème résolu ! J'ai fait la dernière MAJ grâce au site d'orange et j'ai une interface amélioré ainsi que toutes les applications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Essai Toggle Setting. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoz Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour pourrait tu me dire quelle mise a jour a tu fait sur le htc j'ai exactement le même probléme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.