Aller au contenu

A mon tour d'en avoir marre

ecaheti

Recommended Posts

Ça y est, mes plantages réguliers, l'écran approximatif (malgré un changement au SAV qui apporta une amélioration temporaire), les moments d'absence du téléphone et mes touches volume non fonctionnelles ont eu raison de ma patience.

Je ferai comme s2ada et je repasserai pour avoir comme évolue OpenEve, mais je te quitte, mon petit GW620.

Bonne continuation à tous, le côté "tous dans la même galère" a créé une très bonne communauté autour du téléphone. Je doute de retrouver ça un jour.

Oui faut dire qu'il est au bout du rouleau ce tel! je vois vite la différence avec mon desire. bien entendu je sais que ce n'est pas la même catégorie.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

même avec de nouvelles rom on en fera pas une bête de course . déjà rien que le tactile c'est la galère sur le 620

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DMBFR
  • Like 1

C'est vrai qu'il semble difficile d'en tirer plus qu'avec OpenEtna et similaires. Il est vraiment à sa limite avec l'OC et le peu de ram qu'il a. En plus le proc n'est pas exactement une bête de course. C'est en tout cas un portable différent (oui, plus lent que les autres lol) avec son clavier et son écran qui ne sert pas à grand chose. Je suis content de l'avoir même si je ne vois pas le moment d'en acheter un autre :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...