ecaheti Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ça y est, mes plantages réguliers, l'écran approximatif (malgré un changement au SAV qui apporta une amélioration temporaire), les moments d'absence du téléphone et mes touches volume non fonctionnelles ont eu raison de ma patience. Je ferai comme s2ada et je repasserai pour avoir comme évolue OpenEve, mais je te quitte, mon petit GW620. Bonne continuation à tous, le côté "tous dans la même galère" a créé une très bonne communauté autour du téléphone. Je doute de retrouver ça un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ce tél est assez vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Oui faut dire qu'il est au bout du rouleau ce tel! je vois vite la différence avec mon desire. bien entendu je sais que ce n'est pas la même catégorie. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) même avec de nouvelles rom on en fera pas une bête de course . déjà rien que le tactile c'est la galère sur le 620 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 15 octobre 2011 par DMBFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 C'est vrai qu'il semble difficile d'en tirer plus qu'avec OpenEtna et similaires. Il est vraiment à sa limite avec l'OC et le peu de ram qu'il a. En plus le proc n'est pas exactement une bête de course. C'est en tout cas un portable différent (oui, plus lent que les autres lol) avec son clavier et son écran qui ne sert pas à grand chose. Je suis content de l'avoir même si je ne vois pas le moment d'en acheter un autre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Idem, je quitte mon petit Eve (sous OpenEve) qui ma fait découvrir l'internet mobile et android pour un Galaxy S Plus (acheté hier en promo chez orange). Merci à tous pour les tutos et aux développeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.