Adamas Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Bonjour, Voila le titre résumé bien ma situation : a ma fac, pour se co il faut passer par une page où on se log, qui est un proxy ( enfin.. il faut que l'explorateur accepte les proxy, ou directement c/c la ligne de proxy, je ne comprends pas plus loin que ça le fonctionnement :noob: ) Sauf que, via ma transformer, dans les options d'opera ou autre, je ne peux activer les proxy. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Ca me faisait pareil avec Opera sur mon Wildfire, t'as essayé le navigateur de base? Moi ça fonctionnait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamas Posted October 15, 2011 Author Share Posted October 15, 2011 hmm nan il se peut que j'ai je crois même pas essayer avec celui de base !! J'vais faire ça merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anymore Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 J'ai pareil avec mon téléphone et la tablette ! Pour la tablette tu passes par le navigateur Dolphin et tout marchera correctement (c'est ce que je fais a l'université ;) ), tu pourras accéder a la page pour te logger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.