fiklou Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 salut j'ai acheter un tablette acer iconia tab 500 16 go chez boulanger elle fonctionne bien pendant un mois est la paf elle ne veut plus se rechanger donc je test mon chargeur est la pas de jus qui sort donc le lendemain mon cousin passe chez moi avec sa tablette aussi une iconia tab a 500 16 go il me prête son chargeur ma tablette se recharge normalement on va a boulanger je leur explique le pb "patati est patata" boulanger renvois la tablette a acer France 3 semaine apres ma tablette est arrive est la je me retrouve avec une tablette 32 go 3g donc voila ma petite histoire merci Acer fiklou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Oh, quelle chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 C'est arriver à quelqu'un d'autre sur le forum, je me souviens plus de qui mais il a envoyer la tablette au SAV et en retour il a eu le modèle au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiklou Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 est en plus j'ai récupérer mon ancienne tablette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ils sont gentil ( ou con ) chez Acer, du coup tu as juste besoin d'un chargeur pour ta 16 Go non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiklou Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 oui déjà commander chez acer commander lundi reçu mercredi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Tu es bien chanceux sur ce coup la. Sent from my HTC Desire HD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 C'est le moment de jouer au Loto je crois. Y en a qui vont être content à Noel j'ai l'impression! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiklou Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 C'est le moment de jouer au Loto je crois. Y en a qui vont être content à Noel j'ai l'impression! c'est ptet moi le gagnant de l'euro million ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 la chance!!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.