Aller au contenu

comment verrouiller le market ?


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir mettre un code sur le market de ma tablette pour empêcher l'installation d'applications.

Dans l'idéal, j'aimerais mettre un code qui empêcherait l'installation d'application payantes.

J'ai cherché mais je n'ai point trouvé.

Est-ce que c'est possible ? Et si oui comment faire ?

Merci d'avance.

Posté(e)

si tu veux verrouiller le market prend des applications du genre app protector ou d'autres disponibles sur le market et sinon si tu dispose de la dernière version du market tu va dans menu paramètres et la ta une option pour mettre ton code pin avant chaque installation d'une appli payante.

voila j’espère que cela te sera utile.

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Autant je trouve l'option "definif un pin" sur le market de mon tel, autant sur le market de ma tablette 3.2 ce n'est pas proposé.

C'est pas logique ça.

Posté(e)

Bonsoir

je te propose mieux, une application qui te permettra de verrouiller pas seulement le market, mais n'importe quelle application installée avec un code ou schéma que tu définit, ça s'appelle SEAL, tu trouvera la version lite (gratuite) sur le market. mais sur getjar, ils proposent la version pro gratos. enjoy :-)

Posté(e)

Ok je crois que j'ai compris, la version du market que j'ai sur ma tablette n'est pas assez recente, c'est une version 1.0.28

Etrange parce que je suis sous honeycomb 3.2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...