mostyk Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Bonjour à tous, est-ce que qqun connaît une application capable d'activer/désactiver automatiquement le 3G à certaines heures/jours ? l'idée c'est de prendre un abonnement 3G uniquement week-end et j'ai pas envie d'avoir de blague sur ma facture ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Bonjour à tous,est-ce que qqun connaît une application capable d'activer/désactiver automatiquement le 3G à certaines heures/jours ? l'idée c'est de prendre un abonnement 3G uniquement week-end et j'ai pas envie d'avoir de blague sur ma facture ;) Merci Quand tu dis activer/désactiver 3G tu parles de : - Désactiver la 3G pour passer sur du 2G ? - Désactiver les data de la 3G (et en même temps de la 2G...) ? Modifié 6 mars 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostyk Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 tout désactiver, ne laisser que le tel et le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Exemple pour désactiver TOUTES les data (y compris mms, pas le choix) http://www.androlib.com/android.application.com-latedroid-juicedefender-pFAx.aspx Sufffit de faire une recherche avec APN et Schedule sur le market ou androlib et chercher un peu. Edit: APN c'est pour Acces Point Name. car en fait on peu pas couper les data (c'est con mais c'est comme ça), alors c'est une bidouille qui renomme simplement le nom du point d'accès en autre chose (exemple : "APN-SFR" devient "APN-SFRDésact"). Même le widget pour couper la data de HTC fonctionne comme ça. Modifié 7 mars 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostyk Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 Merci je vais voir ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.