mgilbrin Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour et bravo à l'équipe de FrAndroid pour la qualité du site. J'ai demandé à une jeune boite de créer pour moi une appli qui lie Twitter aux images sportives. Baptisé sporcast je souhaite a recueillir vos premières impressions et les éventuelles améliorations. Je finance tout seul cette appli car je suis un passionné de sport et j'aimerais la proposer a des asso sportives pour qu'elles puissent se faire connaitre.... L'apk est dispo ici apk.sporcast.com J'attends toutes vos remarques merci infiniment Mikael, ex iphonaute et futur androidonaute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodivx Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour. Je viens de l'installer et... je n'ai pas compris ce que je devais faire. L'appli commence par demander l'accès au compte Twitter mais après je ne retrouve pas le lien avec Twitter. Quel est l'intérêt de l'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgilbrin Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 En fait, le but est de faire des photos sportives et de les partager via cette application en s'appuyant sur twitter. Un sportif, une asso, une marque pourrait ainsi communiquer leur activité sportive via sporcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodivx Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Et quelle est la différence avec un compte Twitter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgilbrin Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ceci permettrait de regrouper en un seul endroit les images de sport . En plus il y a une geolocalisation afin de decouvrir ce qui se passe pres de chez soi. Elle fonctionne correctement sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodivx Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'avoue que je n'ai pas tout testé. Par contre je ne vois pas trop la différence avec un compte Twitter. Je peux envoyer des photos directement sur Twitter. Mes tweets peuvent être géolocalisés. Après ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgilbrin Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Merci pour ces infos . D'autres testeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.