Rony Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour. Je n'arrive pas à voir mes contacts téléphoniques dans Gmail. J'ai ajouté un compte dans "Comptes et synchro", etc... selon ce tuto : http://www.lecoindunet.com/tuto-sauvegarder-et-exporter-ses-contacts-avec-android-et-gmail-117 Sauf que je ne vois pas mes contacts (environ 80) dans Gmail... Je cherchais à les sauvegarder en vue de tester CryaogenMod. ;) Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Standoff-28 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Tu auras plus vite fait de synchroniser tes contacts avec WaveSecure En effet, après avoir téléchargé l'application via AndroidMarket; il te suffit d'accèder a l'application -> sauvegarder les données -> sauvegarder les contacts . Tu peux même procéder à cette synchronisation directement via ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Tu peux aussi sauvegarder tes SMS en prime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.