Wearin Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Bonjour a tous, Tout est écrit dans le titre j'ai télécharger TouchWizz en .apk Mais au moment ou je l'installe sur mon téléphone il me dit que c'est une application système je met " OK " et ensuite il me met application non installer donc voila. Merci d'avance pour vos réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 j'ai le meme probleme que toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andro22 Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 C'est le launcher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 (edited) Je ne c'est pas car il dit que c'est une application système je l'ai télécharger via ce lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1061883 ce n'est pas sur ce lien la mais je me demander si il ne fallait pas TW Manager. Celui ci est le lien ou j'ai télécharger TW4 : Merci. Edited October 16, 2011 by Wearin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andro22 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Ce n'est que pour les mobiles à processeur armv7. Every device with armv7 processor and froyo or higher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 quel mobile ont ce processeur? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andro22 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Les Mobiles haut de gamme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 donc pas de lg optimus black? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andro22 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Je crois pas... Je peux t'aider si tu cherches a imiter l'interface touchwiz... :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 non merci, maintenant je recherche un theme ressamblant a l'iphone, ton aide serait cool :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 tiens c'est mieux q'un theme tout de même https://market.android.com/details?id=mobi.espier.launcher&feature=search_result Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 cest mon accueil de base, il est tres bien mais il beuge, des fois il prend pas ma touche home. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 Je relance le sujet car je n'arrive même pas a installer TW3 cela commence a me courir sur le haricot ^^ "Application non installer" =( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybbow Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 La réponse me semble simple. En tant qu'application système, il faut absolument une Rom Custom Déodexed. Cela permet les modifications des applications systèmes. Pour la Cyanogen 7, je ne sais pas comment tu l'as installé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts