Danja Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonsoir, Je commence à désespéré, j'ai un iS et j'essaye depuis 2 jours de le flasher. Je suis à la phase du rootage mais big problem : Avec GingerBreak il charge sans cesse et ne reboot jamais mon portable. J'ai bien passé mon portable en S-Off (vérification après plusieurs reboot en entrant dans le HBOOT mon portable affiche tjrs S-Off : bonne nouvelle !). Dans le HBOOT j'ai ça : -Revolutionary- VIVO PVT SHIP S-OFF RL HBOOT-6.13.1002 RADIO-3805.06.03.03_M eMMC-boot Apr 1 2011, 18:34:39 HBOOT <vol up> etc etc.... FASBOOT RECOVERY FACTORY RESET SIMLOCK HBOOT USB IMAGE CRC Dans "A propos du téléphone" > "Infos logicielles" j'ai : Version bande de base : 20.2808.30.085AU_3805.06.03.03_M Version noyau : 2.6.35.9-g0b44b72 htc-kernel@and18-2 #1 Numéro build : 2.30.405.1 CL88716 release-keys Numéro logiciel : 2.30.405.1 J'espère qu'avec toutes ces infos vous pourrez m'aider. Merci d'avance, Danja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Gingerbreak ne fonctionne pas avec le build 2.30. il faut donc passer par une autre solution. j'ai fais un tuto ici => http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t23310-tuto-s-off-et-root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci beaucoup, ça a marché !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rirethy Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Oui, merci beaucoup. Tout bon, du (presque) premier coup. (1 petit soucis pour passer root) Reste maintenant à ma lancer dans l'aventure de la rom alternative et de ses à cotés (sauvegardes sms/mms/historique d'appels, applis, rom actuelle qui fonctionne, ....), notamment les bons softs à utiliser. Un monde s'ouvre ! Merci à toi par avance pour me permettre l'ensemble de ces découvertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Gingerbreak ne fonctionne pas avec le build 2.30. il faut donc passer par une autre solution. j'ai fais un tuto ici => http://htc-touch-dia...o-s-off-et-root salut et merci pour le tuto mais il faut être enregistré pour avoir accès au lien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.