nicraki Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 bonsoir, je voudrai pouvoir mettre des effect dans mes photos. cmd6 et apparament les fonction de l'appareil photo son griser et je ne peut pas les utiliser. pourriez vous m'aider svp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 certaines options sont grisées car non compatibles soit avec la resolution selectionnée, soit avec le mode utilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 effectivement, je vien de tester et les fonctions sont presente. merci beaucoup pout cette reponse rapide Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 teste vignette, pleins de filtres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.