Aller au contenu

Petite appréhension avant le temps T


Recommended Posts

Bonjour à tous/toutes,

Comme vous pouvez le voir, je suis nouveau sur ce forum, et nouveau dans l'univers du smartphone tout cours.

J'ai a se jour un Samsung Player One, rien de bien folichon, tout moche, ne tient plus la charge, bug, bref... Un téléphone vieux et usé par excellence. Mais aucun rapport.

Le fait est que par des raisons professionnels mon père a du allé en Chine, et en a profité pour m'acheter un Galaxy S 2.

Comme vous pouvez l'imaginer, je suis heureux, très heureux. Mais le hic, oui parce qu'il y a un hic dans l'histoire, c'est qu'il y aura peut être des problèmes avec celui ci.

Il m'a écrit par email, que même avec la langue Anglaise, il y avait toujours des inscriptions chinoises. Possible ?

Comment pourrais je les enlever ?

De ce fait, je me pose alors la question: Y aura t'il des restrictions du au fait du régime chinois ? ou autres bétises que je devrais m'occuper ou faire avec ?

Donc bon, il rentre Vendredi soir. J'aurai voulu savoir si il faut que je télécharge une paire de logiciel, histoire de le mettre à la mode française (ou Anglaise, peu m'importe).

Merci d'avance

Cordialement,

MOPZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, mais dans ce dédale de tutoriaux, ou autres posts tout aussi interessant, je suis perdu :/

Pourrais tu m'orienté vers un post en particulier ?

EDIT: Je pense avoir trouver :) https://forum.frandroid.com/topic/56011-samsung-galaxy-s2-centralisation-des-roms/

Il suffisait de s'orienté vers le bon forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...