Aller au contenu

Convertir ses vidéos HD pour les lires correctements sur A500

Recommended Posts

Bonjour, après quelques recherches et peu de réponses je suis tombé sur un petit tuto sous deux logiciels qui permettent de convertir assez simplement (avec explication du pourquoi du comment) des vidéos HD pour qu'elles puissent être lisible sans saccades sur nos petites tablettes (720p).

Voilà ! Vous m'en direz des nouvelles !

http://www.anthodev.fr/2011/05/tutorial-encoder-ses-videos-hd-pour-sa-tablette-android/

PS : je pense que c'est à mettre dans la partie tuto ou pas, étant donné que c'est un simple lien qui enmène vers un tuto, sinon...

Layjin

Salut, j'utilise le logiciel xmedia-recode, disponible ici http://www.xmedia-recode.de/, avec un profil pour notre tablette préférée,

c'est-à-dire qu'il suffit de charger la vidéo et de lancer la conversion, asser rapide,

un mkv 720p de 7 Go est converti en un fichier de 1 Go, par erreur, j’avais encodé un Toy Story 3 1080p que j'ai quand même réussi à lire sans saccades sur la tablette avec le lecteur google vidéos et sans bandes noires.

3274059331323_lala.png

Modifié par Lalaou

j'ai testé le premier lien ,

j'ai un Phenom X4 955 avec 4Go et le logiciel m'affiche 1.h45 de convertion pour un film de 1h30 ... dur dur

et le film faisait que 2Go

je vais tester Xmedia :)

edit :

no comment

11201018113DyqaWHzrC7B9LF52.png

le pauvre malheureux qui a encore un P4 va pleurer ............

Modifié par Pascal76

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...