szdavid Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Hello J'ai installé Taskiller et quand je démarre mon tel, - taskiller ne démarre pas - j'ai pleins de tâches qui démarrent aussi alors que j'en ai aucun besoin (fring, molib, par exemple) Comment peut on gérer cela ? Surtout que ça joue sur le temps de démarrage de mon téléphone, je pense... Merci pour votre aide David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Autostarts sur le market (root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 En même temps si elles démarrent c'est que elles en ont besoin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szdavid Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 euh... démarrage de la bourse, a priori, alors que je m'en moque totalement ? Cardio trainer est également démarré, apr exemple... quel intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 idem pour moi, j'ai pal mal d'applications qui démarrent : Eurosport, Boursereflex,................. comment y remédier ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 je vais rajouter un autostart de l autokill dans taskiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Mais il faut aussi être un peu malin: - Certaines appli demandent si elles peuvent se lancer au démarrage du tél (ex: Fring->Menu->Setting->Décocher "Automatic startup"). Demander une tache de se lancer et la tuer après ok, mais ça met une plombe pour démarrer le tél après. - Ne pas utiliser des appli mal codées si c'est possible. Avant j'utilisais un magnétophone qui tournait toujours en Background, ben je l'ai viré pour un autre, qui ne se lance que quand je le décide. - Et si l'appli et indispensable il suffit de demander au développeur pourquoi c'est comme ça, et 1 fois sur 2 il corrigera le problème (ou mettra une option) en disant qu'il n'avait pas penser à ça. Modifié 6 mars 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour. Il se trouve qu'il se passe là même chose pour moi mais avec des applis natives sur mon desire . C'est le cas de Facebook, Twitter, footprint, etc . De plus je ne suis inscrite sur aucun réseau social ... Existe t-il une solution ? Je n'ai pas trouvé de paramétrage pour fac book par exemple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Sujet intéressant. La solution serait donc la prochaine version de taskiller? @lau13 ta pas F ;) acebook8 mais comment tu fais pour avoir drs amis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 J'ai Task Manager de apollo software. je vais envoyer un mail au developpeur pour savoir si une solution est envisagée. kiba91: bah disons que je n'ai pas FB ni rien car j'ai de vrais amis à qui je téléphone !!! ;) :lol: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 kiba91: bah disons que je n'ai pas FB ni rien car j'ai de vrais amis à qui je téléphone !!! ;) :lol: :cool: Moi aussi, et je ne vois pas en quoi c’est incompatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Diti: Ce n'était qu'une boutade en réponse à la boutade de Kiba91...je n'ai jamais parlé d'incompatibilité.... :rolleyes: ni critiqué le dieu FB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Diti: Ce n'était qu'une boutade en réponse à la boutade de Kiba91...je n'ai jamais parlé d'incompatibilité.... :rolleyes: ni critiqué le dieu FB... le sujet du topic (et par la même de ma question) est surtout de savoir comment tuer automatiquement toutes ces app de réseaux sociaux qui se mettent en place dès la sortie de veille du tel, d'autant plus que je ne suis sur aucun de ces réseaux....et que je tue ces appli avant de mettre en veille le tel... Modifié 26 juin 2010 par lau13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 c est pire, elles se mettent en marchent pdt la veille pour aller chercher les messages. par contre sur twitter et FNAC vous pouvez regler le temps d actualisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Et encore pire, comme je n'ai pas de compte Twitter je ne peux pas accéder aux paramètres de l'appli ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.