Aller au contenu

Applications au démarrage

Recommended Posts

Hello

J'ai installé Taskiller et quand je démarre mon tel,

- taskiller ne démarre pas

- j'ai pleins de tâches qui démarrent aussi alors que j'en ai aucun besoin (fring, molib, par exemple)

Comment peut on gérer cela ?

Surtout que ça joue sur le temps de démarrage de mon téléphone, je pense...

Merci pour votre aide

David

Mais il faut aussi être un peu malin:

- Certaines appli demandent si elles peuvent se lancer au démarrage du tél (ex: Fring->Menu->Setting->Décocher "Automatic startup"). Demander une tache de se lancer et la tuer après ok, mais ça met une plombe pour démarrer le tél après.

- Ne pas utiliser des appli mal codées si c'est possible. Avant j'utilisais un magnétophone qui tournait toujours en Background, ben je l'ai viré pour un autre, qui ne se lance que quand je le décide.

- Et si l'appli et indispensable il suffit de demander au développeur pourquoi c'est comme ça, et 1 fois sur 2 il corrigera le problème (ou mettra une option) en disant qu'il n'avait pas penser à ça.

Modifié par 2beta

• 3 months later...

Bonjour.

Il se trouve qu'il se passe là même chose pour moi mais avec des applis natives sur mon desire .

C'est le cas de Facebook, Twitter, footprint, etc . De plus je ne suis inscrite sur aucun réseau social ...

Existe t-il une solution ?

Je n'ai pas trouvé de paramétrage pour fac book par exemple .

J'ai Task Manager de apollo software.

je vais envoyer un mail au developpeur pour savoir si une solution est envisagée.

kiba91: bah disons que je n'ai pas FB ni rien car j'ai de vrais amis à qui je téléphone !!! ;) :lol: :cool:

kiba91: bah disons que je n'ai pas FB ni rien car j'ai de vrais amis à qui je téléphone !!! ;) :lol: :cool:

Moi aussi, et je ne vois pas en quoi c’est incompatible.

Diti:

Ce n'était qu'une boutade en réponse à la boutade de Kiba91...je n'ai jamais parlé d'incompatibilité.... :rolleyes: ni critiqué le dieu FB...

le sujet du topic (et par la même de ma question) est surtout de savoir comment tuer automatiquement toutes ces app de réseaux sociaux qui se mettent en place dès la sortie de veille du tel, d'autant plus que je ne suis sur aucun de ces réseaux....et que je tue ces appli avant de mettre en veille le tel...

Modifié par lau13

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...