acdc Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 je parle des 32 go et des classes 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 mais laisses tomber on fait du gros hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 oui, bon, 32 Go class 10, on trouve quand même encore à moins de 50 €... mais comme tu dis, peu importe... c'est de l'utilisation de google music que je m’interrogeais, non pas pour critiquer, mais vraiment pour comprendre l'utilité... et franchement, personnellement, pour les raisons que j'ai donné, je trouve ce service inutile dans l'état là, où ça peut être utile, par contre, ce serait sur un phone qui a le net en illimité, et qui n'a plus d'espace de stockage ( et pas possible d'en rajouter )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Google music est pratique car tu peux uploader toute ta musique. Perso, j'ai plus de 40Go de musique uploader sur google music, et j'y accède dès que je veux avec ma tablette ou mon portable en me connectant à internet (par 3G ou wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Bon voila concrètement mon problème, J'ai réussis a faire disparaître le message en rapport avec le javascript mais quand je clic n'importe ou il ne se passe absolument rien Modifié 31 janvier 2012 par acdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Pareil que @acdc chez moi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bablo Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Malheureusement que Google Music n'est valable que pour USA :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 ouais mais apparament on peut y aller avec un proxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Demandez ne invitation et si c'est toujours le cas, plus besoin de proxy, ça fonctionne sans. Il faut juste patienter un peu pour avoir l'invit' c'est tout ;) L'intérêt de Google music c'est de pouvoir avoir ses chansons partout sans justement bouffer la mémoire du téléphone, moi je l'utilise car mes 20gb de musique ils rentrent pas sur mon téléphone et que j'ai pas les moyens de me payer une 32gb et si c'est pour avoir une classe 2 qui avance à rien c'estbpas la peine. J'ai largement assez de data par mois donc si j'ai envie d'écouter une chanson je l'écoute, ça prend 5 secondes à charger et c'est parti. Je l'ai également sur ma tablette comme ça pas besoin de sortir le pc ou quand je ne suis pas chez moi c'est pareil, je veux une chanson hop je l'ai. Et c'est gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 joex Posté 03 February 2012 - 17:41 Malheureusement que Google Music n'est valable que pour USA :/ acdc Posté 03 February 2012 - 18:37 ouais mais apparament on peut y aller avec un proxy Oui ça marche : Cherchez un peu sur le forum vous pourrez trouver une solution avec anonymox. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 tu peux nous donner la solution je n'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 La : anonymox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 bonjour à tous ! j'ai trouvé sur ce forum hier un tuto qui fonctionne à merveille pour y avoir accès : https://forum.frandroid.com/topic/85945-utiliser-le-service-google-music-en-avant-premiere/page__pid__1495886#entry1495886 et voici le lien pour l'apk (celui du tuto est HS) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1072655 voili voilou, au plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 La plutôt : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1350164&highlight=google+music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab35 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Salut à tous, merci pour le sujet ça m'a permis d'installer google music sur mon nexus et c'est parfait ! J'ai une question cependant : comment marche le mode "hors connexion" ? La musique sélectionnée est téléchargée sur le téléphone ? Si oui je ne trouve pas le chemin de destination, impossible de la retrouver dans l'explorateur de fichier ! C'est plus par curiosité que par nécéssité, je comprends pas comment ça marche ça m'agace ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 /sdcard/Android/data/com.google.android.music/cache/music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.