llexxx Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour je souhaite commander un Xperia Arc s sur le site Amazon Allemagne qui le propose à un prix interessant.(355eur frais de port gratuit!!) J aimerai savoir si ce telephone utilisé en France recevra bien les mises à jour et si je ne vais pas rencontrer des problemes de compatibilité....!? Je suis novice en ce qui concerne Android et en parcourant qq sujets ici j ai decouvert que les mobiles etrangers avaient une rom specifique à chaque pays..... Les versions sont elles differentes?? Merci de votre aide! ;==)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je connais rien aux normes allemandes de réseau, vérifie ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llexxx Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Le Arc S Midnight blue est à 361 € fdp compris chez Redcoon. Chez Amazon.de, tu n'auras pas l'ODR de 50€ je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.