Aller au contenu

Blackbird en mode réincarnation. ROMs! ROMs? ROMs...


Recommended Posts

Re bonjour d'outre tombe de Blackbird,

Je revient à vous sous ce nouveau pseudo car mon ancien mail est corrompu et que micro est tellement soft que j'ai pas pu récupérer mon compte hotmail. Mais soit.

J'ai réinstallé la ROM stock hier sur ma tablette qui est réstée dans un coin en rad. (Merci du tuto hyper simple R3DTHX) ROM 131 total fonctionnelle, totale bridée.

Je voulais faire un petit tour de mise au point car étant largué aujourd'hui en se qui concerne les ROMs, je ne sais laquelle mettre aujourd'hui.

J'ai commencer à lire le sujet de la ROM honeycomb qui expliquait qu'il manquait le flash, bugs divers du bouton POWER (régler il me semble), laggs etc... mais 34 pages c'est trop long....

Pourriez-vous me dire quelle ROM est fonctionnelle aujourd'hui en therme de fonctionnement, fluidité, plantage?

En gros je voudrais mettre la ROM "idéale"sans passer mon temps à tout changer tous les jours.

Merci à vous et heureux de voir que la folio n'est pas complètement tombée dans l'oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

A mon sens la rom ideale n existe pas mais pour moi pour l instant celle qui s en rapproche le plus est la cyanogenemod7 qui est fluide supporte la 3g en wifi avec un androphone sans bidouiller. C est avec cette rom que j ais le plus gros score quadran 3200 soit 1000 de plus que sous honey. Maintenant le gros probleme c est la compatibilitee avec certaines appli du market et la faud reussir a feinter , je pensais avoir reussit avec lcd density mais depuis d autres essais de rom l astuce ne marche plus pour moi meme apres de gros nettoyages donc ???? Maintenent il y a plein d alternatives au market. Honey a l air de bien tourner mais j ais eut de nombreux sod lors de jeux notement et puis le score quadrant est assez faible a moins d une bidouille sur laquelle je suis passé a cote le market marche et l interface est extra par contre le flash player ne marche qu avec opera . Suis plus tres fan de la foliomod 1.4 de dexter a cause des freezes nombreux chez moi que je n ais pas avec les autres rom. La adamnotion je l ai mise mais je ne me souviens plus pourquoi je l ai enlevee. La tnt et la blur je les ais pas essayées. Voila voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci seed63,la cyanogenemod7 me faisait un clin d'oeil déjà. Ca comfirme un peu plus mon choix.

Je me souviens des débuts de la ADAM qui semblait prometteuse, tu compte la tester bientôt?

Dans ce cas j'attendrai tes retours si cela te convient, sinon c'est po'graf hein.

J'ai dans la ROM stock un petit effet TOSHIBA dont je ne sais si c'est normal.

lorsque je tente de downloader des APK en direct de sites, il me met toujours échec de téléchargement. c'est un bridage "normal"?

je download de mon TEL et remet sur folio via PC.

(exception qui confirme la règle, seul à partir du site freewarelovers.free.fr cela à fonctionner pour 3 APK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais pas trop pour ton bridage je n ais pas remis la rom stock depuis environ la derniere maj que j avais gardee quelques semaines avant de retourner sur du custom . A tu autorisé les sources inconnues dans parametres applications ? Sinon fait le et si tu reste sur la rom stock vas faire un tour sur monfolio100.fr tu aura deja pas mal d apk en telechargement direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors retour sur adam apres fastboot et là .... L horreur j aime pas et puis impossible d acceder a mes backup et rom tres instable chez moi plein de trucs chiant . Retour sur cyano via recovery reinstall via titanium le bonheur rapide fluide cool surtout avec vtl launcher bien reglé et cerise sur la macdo je me suis rappellé comment acceder a tout le market

lcd density set sur 160 reboot sur kilall et apply restart . Puis parametres android market effacer les donnees . Youpi ça marche :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris de ton temps, je sais a quoi m'en tenir maintenant.

Pour mon blem de bride, sources inconnues bien prises en compte... j'ai encore ete refouler sur unsimple download sur xda par exemple.

le download commence et ... echec de telechargement.

Ca complique les choses simples.

Ps: marche non plus sur sur mon folio 100...

Modifié par blackseva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me souviens que je ne pouvais pas non plus télécharger sur les sites, liens upload ou autres, avec les 1ères roms Tosh, ce problème est résolu avec les costums.

Sinon pour le choix de la rom, je confirme que Cyano est un très bon choix, avec peut être l' éradication pur et simple des SOD.

Wait and see.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein justement je suis le tuto mais il y avait peut etre un blem avec mon update venant pourtant de xda.

La j'ai repris un honeycomb qui est en cour d'installation en ce moment, ca tourne

j'ai un doute de m'etre tromper du coup, vais passer en cyano via le honey et pis voila.

merci pour le coup de main en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai mis le C

merci

(le WIFI fonctionne toujours pas je vois, dommage. 'fin j'ai pas chercher plus loins, je refais le bidons pour aller en cynao, encore merci)

voila je suis en cynao, en fait j'ai du aller chercher le fichier update en specifiant que le SDCARD EXTERN et prendre le fichier update dans le recovery.

une fois qu'on a trouvé, c'est plus simple.

Modifié par blackseva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai cherché vite fait des indices mais pas trouver.

Lorsque l'ardoise passe en veille ,je la sors et plus d'USB. Il faut rebooter pour récupérer la clé USB.

la carte sd reçoit le joli message: Cardsd retirée Inopinément.

Il faut l'éjecter et réinsérer.

C'est un problème connu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...