Aller au contenu

d'Apple à Android


Recommended Posts

Bonjour,

ça fait maintenant un petit moment que j'ai un iPhone 3GS. Aujourd'hui, j'aimerais changer de bord. Apple est vraiment top, j'aime beaucoup leur principe, mais j'ai envie de nouveau, et de personnalisation. Mais faut quand même que le téléphone remplaçant soit à la hauteur, parce que faut avouer que le 3GS a bien des avantages malgré son viel âge

J'ai proposé un échange de mon petit 3GS sur le bon coin, j'aimerais des conseils pour savoir contre quoi bien le remplacer surtout au niveau de la réactivité du tactile !

Pour l'instant, je suis bien intéressé par les galaxy S ou le X10. les derniers LG (optimus black) m'attire pas mal aussi

Le Galaxy S, je le connais plus ou moins, à part son tactile moyen comparé à l'iPhone il me plait bien d'extérieur ; fin, esthétique, pratique !

le X10 par contre j'ai jamais eu l'occasion de me dégourdir les doigts dessus ! Le physique m'attire beaucoup, surtout en blanc, jle trouve vraiment joli. Mais voilà, par rapport au 3GS, que vaut-il ? Le tactile est comment ? (par rapport au galaxy S par exemple ?)

Bon sinon, juste au cas où, si quelqu'un est intéressée par un échange en région parisienne, contactez moi lol !

Merci d'avance pour vos éclaircissements

Modifié par walys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tactile est bien sur le X10 et le SGS. Mais je passerais pour un galaxy S. La personnalisation de base est plus poussé, et le X10 il ne sera plus mis a jour sa c'est sur. Pour le SGS je sais pas si il est encore mis a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis. sur que le galaxy S serait préférable !

Mon iPhone se fait vieux, il est en état moyen, donc malheureusement j'ai peur de ne pas pouvoir viser trop haut, comme le galaxy S... Je vais attendre voir si on m'en propose..

Le X10 est définitivement à écarter ? je ne suis pas spécialement fan de rom customs etc, mon usage est assez basique : appel, sms, internet, personnalisation. A votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors le 3GS a eu sont prix beaucoup baissé suite a la sortie du 4S si tu veux rester chez apple.

SInon le Galaxy S est un bon compromis. Ecran grand, pas cher fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà un 3GS et justement,comme tu dis ^^ le prix a bien baissé avec le 4S...

Je pense opter pr le galaxy S j'ai eu quelque propositions avec rajout de ma part, ça devrait le faire! Comme tu dis, c'est un bon compromis !

Il est assez simple à personnaliser ?

Modifié par walys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer des launcher alternatif. En gros une application qui remplace completement les menus visible du téléphone. Mais samsung de base propose quelque chose d'assez personnalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais assez bien le système android, donc pour les launchers il n'y aura pas de soucis. C'est plus pour les ROMS et compagnie que je suis sceptique...

Normalement, si y a pas de soucis, un SGS devrait être là mercredi.. a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eréalité, je fais un "échange" de téléphone, donc c'est forcément de l'occasion.

Le arc m'aurait bien tenté, j'avais une occasion, mais bref ça s'est pas fait, effectivement il me tenterait bien...

vu que je prends d'occasion, les modèles récents du defy + ou desire S ne sont pas trop envisageables...

Mais si tu as d'autres propositions de téléphone je prends! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils !

Finalement, on m'a proposé un Galaxy S contre mon petit 3GS, j'ai donc un très joli galaxy S dans les mains maintenant ! :D

Maintenant, je vais avoir un tas de questions à poser ^^

Modifié par walys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil :-)

Je pense poster dans la section Galaxy S parce que c'est des questions sur le root et ROMS alternatives.. Pour l'instant je bidouille pas mal, ça fait du bien d'avoir un portable personnalisable !! J'regrette pas mon choix ! Sauf peut être pour les SMS, sur ça faut avouer qu'Apple a un clavier et un tactile tiptop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...