hoscard Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 bonjour comment faire pour transférer les donner d'une carte mémoire vers une nouvelle carte ? via le pc j'ai fait le transfère tous c'est bien passer tous les fichiers et dossiers ont bien été copié mais quand je le monte sur mon tel la moitiés des dossiers n’apparaisse pas . j'ai bien formater la nouvelle carte en fat32 , la je suis perdu j'aurai besoin de vos aide merci . ma rom actuel au ca ou android révolution hd 5.2.3 sense 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 impossible de t'aider sans savoir le contenue des dossier qui n’apparaisse pas et surtout avec quoi tu explore ta sd sur ton phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoscard Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 le répertoire igo free mobile par ex j'explore ma sd avec astro je me suis quand même redu compte qu’après une reconnexion au pc il ne réapparaisse pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 donc rien d’inquiétant supprime les, ils vont se recrée quand tu aura re installer les applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.