Aller au contenu

Calendrier Android et couleu des évènements.

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy S2, mobile dont je suis plus que satisfait.

Mais voilà, sur mon ordinateur, dans mon agenda "scolaire", j'ai décidé de mettre les colles et les DS en rouge afin de mieux les faire ressortir et les voir au premier coups d’œil.

Mais voilà, cette couleur n'apparait pas dans l'application calendrier sur mon téléphone, est il possible de différencier certains évènement d'un même agenda par leur couleur dans l'application, ou vais-je être obligé de créer un agenda supplémentaire juste pour avoir une couleur différente sur trois évènements par semaine. ( Je n'ai pas de problème de couleurs entre différents agendas).

J'ai rapidement testé quelques applications autres, mais aucune ne me convenait vraiment.

Donc, deux questions:

- Des couleurs spécifiques sur certains évènements d'un agenda, est-ce possible?

- Si non, quelle application conseillez vous?

Merci d'avance pour vos réponses.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...