Toile Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy S2, mobile dont je suis plus que satisfait. Mais voilà, sur mon ordinateur, dans mon agenda "scolaire", j'ai décidé de mettre les colles et les DS en rouge afin de mieux les faire ressortir et les voir au premier coups d’œil. Mais voilà, cette couleur n'apparait pas dans l'application calendrier sur mon téléphone, est il possible de différencier certains évènement d'un même agenda par leur couleur dans l'application, ou vais-je être obligé de créer un agenda supplémentaire juste pour avoir une couleur différente sur trois évènements par semaine. ( Je n'ai pas de problème de couleurs entre différents agendas). J'ai rapidement testé quelques applications autres, mais aucune ne me convenait vraiment. Donc, deux questions: - Des couleurs spécifiques sur certains évènements d'un agenda, est-ce possible? - Si non, quelle application conseillez vous? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'ai pas essayé donc je n'en suis pas sûre mais il me semble que Jorte fais çà. Tu l'as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Merci de ta réponse, j'ai déjà essayé Jorte, et je n'aime vraiment pas l'interface. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je passe donc la main en esperant que tu trouves ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.