deyko Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, Connaissez vous un soft permettant de bloquer les accès au paramétrage d'Android ? Le but est de pouvoir le mettre en les mains de clients sans qu'ils puissent pour autant accéder à tous les paramétrages. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Certains parametres ou Tous? Un app protector pour tous les parametres, n'existe pas pour une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deyko Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Oui c'est pour tous les paramètres. C'est pour des tablettes PC sous Android mise à dispo dans des Hotels. Faut que le client puisse surfer sur internet et rien de plus. Je vais regarder sur les "App protector" merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'utilise smart app protector qui est bien fait et fiable. Ca devrait faire l'affaire pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deyko Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ok merci, je teste ça dès que je reçois les tablettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.