fra3ag Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour a tous Qui arrive a regarder le TV avec un Arnova 10 ??? si oui comment faites vous ??? je suis chez Free, j'ai mis les applications free sur la tablette, et cela fonctionne, courrier, en registrement tv a distance etc... par contre pour la TV rien Arnova me trouve bien la liste des chaines free, mais quand je clique sur l'une d'elle, j'ai un message d'erreur "no activity found to handle intent {act=android.intent.action.VIEW dat=rtsp://mafreebox.freebox/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=202&flavour=sd typ=video/mp2 }" en plus, je ne peut pas installer vplayer pour essayer d'autre solutions j'ai peur que cela soit foutu pour moi alors si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Après avoir regarder j'ai casiment aucune chaine de télé même avec ma gtab donc sa doit venir de free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splify58 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 jai le meme probleme !!! quelqu'un a t il une application qui permet au utilisateur FREE d'avoir la tele ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.