scarface38 Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 bonjour quand je recois des emails sous mon compte Gmail, je les recois une fois sous Gmail, et une fois avec l'application Email Android. Comment supprimer ce doublon et ne le recevoir que par Gmail ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 (edited) Si tu les recois dans l'application E-mail c'est que t'as configuré ton compte pour les recevoir, non? Suffit de supprimer ton compte gmail de l'application E-mail. Edited March 6, 2010 by 2beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scarface38 Posted March 6, 2010 Author Share Posted March 6, 2010 il me semblait mais j'avais un doute.... je suis débutant je n'ai rien vu pour supprimer. je met les parametres a 0 ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 (edited) Comme tu n'as pas mis ton modèle de tél je vais répondre comme sur le mien (Magic avec sense) Dans l'application E-mail, tu appuie sur "menu" puis là faut sélectionner le compte voulu (Plus->Liste de comptes). Puis après : Menu->Plus->Paramètres->Supprimer le compte. Mais faut chercher un peu si t'as pas Sense sur ton téléphone. Si t'es encore bloqué après, donne nous le modèle de ton tél. Edited March 6, 2010 by 2beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serval Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 sans sense ça doit donnner ça: email. bouton "menu" et comptes appui long sur le compte et supprimer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scarface38 Posted March 6, 2010 Author Share Posted March 6, 2010 super... merci de l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts