djvincent Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour à tous Je suis actuellement en rom officiel 2.2 et j'aimerais passé pourquoi pas à une rom custom Mais je ne sais pas laquelle choisir Je souhaiterais une rom stable et qui pompe pas trop de batterie car je me sers de mon téléphone pour écouter la musique:) et pour jouer évidemment Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Pout moi la Kyrillos 9.3 est la plus stable, la plus rapide et la plus fluide. Si tu es un "noob" prend la version non - oc, c'est plus simple Va regarder dans la partie devellopement du Galaxy 3 (nom USA du teos ) pour prendre la derniere version. Sent from my GT-I5800 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.