Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Alors attend comment sa il gresille ?

Parfois, si la musique a trop de basse et que le son est a fond le son grésille.

Sinon pour les micro coupures, c'est peut etre due a la RAM dispo, ca m'est deja arrivé.

SInon enleve le boitier et tente d'utilise une bombone de gaz a pression et asperge dessus, mais pas trop près et test.

Si après cela sa marche toujours pas, c'est SAV.

Modifié par Aryus
Posté(e) (modifié)

oui il y a des coupures le son est au 3/4 et passe au volume mini et ainsi de suite. De tps a autre le son est un peu comme une radio sur une mauvaise fréquence. Une bonbonne de gaz? le compresseur de loin sa va aussi? merci

édit: se n'est pas la RAM car sa le fait même quand le téléphone vien de s'allumé et que tout est chargé .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par wildfirehtc
Posté(e)

As tu installer un egalisateur ? Car il y s des parametres sui peuvent reduire ton problème et il y as une option qui s'appel qui compresse le son et qui faiq gresiller regarde si tu ne l'as pas activer par megarde ! Essaye de parametrer un egalisateur :/!

Posté(e)

Non mais faus voir le coté HP du wildfire = m**** ! ( Comme la plupart des smartphone )

Perso sa Grésille des que je dépasse la barre 1/2 du son

Bon aprés c'est peut etre la qualité des fichier audio

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...