Venorien Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjours a tous. J'ai depuis 3 semaine un HTC desire S. Or depuis 3 jour le wifi ne veut plus s'activer, il m'affiche "error". J'ai essayer de redémarrer mon téléphone. j'ai fait un retour au paramètre d'usine mais cela n'a rien changé. Je précise que je suis sous la version bouygue et donc que je ne peux pas changer de rom car le téléphone est bloqué. Est ce que quelqu'un a une idée pour régler ce problèmes assez gênant. Merci d'avance, Venorien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Il t'affiche error ou? Pour info tu peux très bien changer de rom même en étant chez Bouygues ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venorien Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Il me l'affiche dans les paramètre a l’endroit ou normalement il y a écris normalement activer ou désactiver. Ainsi que dans le menu rapide. J'ai aussi éssayé de l'activer avec des application tierce mais rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 T'as essayé de l'effacer le reseau wifi auquel tu te connectes et relancer une recherche des reseaux? Moi ca me le mets de temps en temps mais apres ca se connecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venorien Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 C'est pas au niveau de la connexion à un réseau que j'ai le message. C'est carrément lors de l'activation du WiFi. Je me demande si je ferais pas mieux d'envoyer mon téléphone au sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 t'as des nouvelle? as tu résolus ton problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 => SAV Vu que le hard reset n'a pas résolu ton problème c'est la puce wifi du téléphone qui a rendu l'âme. (Rest In Peace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.