Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Salut, J'ai un gros problème depuis environ maintenant 2 mois, je m'explique. Quand je créer un topic, avec des images, énormément de texte ... il m'est tout simplement impossible de placé un paragraphe... Voir mon topic : https://forum.frandroid.com/topic/73758-rom-gintonicse-v2x-verylite-azerty-mise-a-jour/ Quand je créer le post dans mon mode édition j'ai les espaces entre chaques paragraphes mais une fois enregistré tout ce colle l'un à l'autre, ce qui est assez embêtant .... Si quelqu'un à une solution merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Salut, Le forum a changé entre-temps. Peux-tu essayer en centrant que les images et encore le problème semble venir de cette balise. Je fais remonter le problème. Cordialement, Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Salut, merci pour ta réponse, j'ai essayé comme dit mais ça ne fonctionne pas malheureusement :( Ce que je ne comprend pas c'est qu'une personne à fait à peu près le même topic que moi (MiniCMPro) Et qu'il a réussi à placer ses paragraphes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Re, J'ai regardé l'autre topic, il ne contient qu'une seule balise au début du topic et elle se ferme à la fin du topic. Sur ton topic, il y en a une par ligne. Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je viens de tous les supprimer à la main, ça marche ! Mais dès que je remet le texte centré, sa repart bizarre :S Edit j'ai trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.