sirtagada Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Salut tout le monde, je me posais une question tout à l'heure, Comment on deviens testeur de produits? Que ça soit high-tech ou n'importe, je me posais la question ... Donc si quelqu'un a une idée je pense que je ne suis pas le seul à m'être posé la question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Tu t'inscris sur une agence, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Oui mais une agence de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ouais, j'aimerai bien savoir moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 il faut fréquenter les forum des principales boites de prod, THQ, Activision, EA Games et aussi de gamespy, j'ai été beta testeur sur plusieurs jeux dont BF 1942, BF2142, RUSE, RYL, Age Of Conan et pas mal d'autres dont je me rappel plus le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Pas de jeux, mais d'androphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 il faut faire partie d'un média déjà ( blog par exemple ) et contacter une agence de presse pour un prêt exemple pour HTC c'est Hopscotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ah bea c'est un début alors :) Je vais envisager la chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 En plus n'importe qui peut devenir "Blogueur" J'ai oublié son speudo, mais y a un jeune(très jeune, il doit avoir 11 ou 12ans vu la voix), qui reçois tel android, car il a un blog de geek ... Je vais chercher ces videos sur youtube et je te mets le lien Edite: finalement je trouve plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bea pas grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.