Aller au contenu

Hero sans forfait internet com.android.phone

_calu_

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

voila, j'ai succombé et j'ai acheté un premier smartphone que j'ai reçut aujourd'hui : le HTC hero, débloqué.

Mon forfait internet ne s'active que le moi prochain, pour le moment j'ai un simple forfait téléphonie et sms (je suis chez virgin mobile).

J'ai plusieurs soucis! Tout d'abord j'ai le droit toutes 10 secondes depuis que je l'ai allumé à un message me disant que le processus com.android.phone s'est interrompu et je dois donc à chaque fois retaper mon code pin.

J'ai pu remédier à ça en passant en mode avion…

Du coup j'ai essayé de m'occuper en voulant mettre mes photos et mes musiques sur le smartphone, mais la j'arrive vraiment pas à trouver où les mettre sur ma carte SD pour les retrouver dans mon mobile après!

Je suis complètement perdu et ne comprend rien à android, moi qui pensait que c'était super simple!

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et aux autres,

passez une bonne soirée!

_Calu_

Merci pour tes réponses!

Effectivement pour la musique et les images c'est bien ça!

Par contre je n'arrive pas à accéder à l'android market.

Je suis connecté en wifi, internet marche, quand je clique sur android market, on me demande d'associer mon compte google. Je rentre mon addresse mail et mon mot de passe, ça "charge" quelques minutes, et là j'ai un message qui me dit que la configuration est impossible car ma carte sim n'est pas configuré pour du data... :(

Y a t il un moyen de contourner tout ça pour que je puisse utiliser le téléphone pour téléphoner et envoyer des messages au moins jusqu'à que mon forfait 3G arrive?

Merci!

Re!

J'ai put me connecter à l'android market en enlevant ma carte sim comme vous me le conseilliez, mais pas de peau, àa fait deux jours que l'application APNdroid est en "début de téléchargement ^^

Pourtant le wiifi marche très bien je navigue sur le net et tout ...

Reset usine. J'avais pas mal de soucis au tout début. Regarde aussi sur quelle version d'android tu es (parametres->telephone->A propos, si je me souvient bien) et check sur le site d'htc si tu doit pas faire une mise à jour.

Merci! Le retour aux paramètres dusine ça à fait un grand ménage!

Reste juste les applica[color=red]tion[/color] qui veulent pas se télécharger mais sa sa doit être à cause du WiFi de ma résidence :(

En tout cas merci pour l'aide !

Bonne soirée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...