_calu_ Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Bonjour tout le monde! voila, j'ai succombé et j'ai acheté un premier smartphone que j'ai reçut aujourd'hui : le HTC hero, débloqué. Mon forfait internet ne s'active que le moi prochain, pour le moment j'ai un simple forfait téléphonie et sms (je suis chez virgin mobile). J'ai plusieurs soucis! Tout d'abord j'ai le droit toutes 10 secondes depuis que je l'ai allumé à un message me disant que le processus com.android.phone s'est interrompu et je dois donc à chaque fois retaper mon code pin. J'ai pu remédier à ça en passant en mode avion… Du coup j'ai essayé de m'occuper en voulant mettre mes photos et mes musiques sur le smartphone, mais la j'arrive vraiment pas à trouver où les mettre sur ma carte SD pour les retrouver dans mon mobile après! Je suis complètement perdu et ne comprend rien à android, moi qui pensait que c'était super simple! Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et aux autres, passez une bonne soirée! _Calu_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Essayes d'activer le wifi... Télécharges l'application APNDroid, pour couper les connexions "data" (internet) Normalement, tu peux les mettre n'importe où. Il faut juste un peu de temps pour que le téléphone les détecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_calu_ Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Merci pour tes réponses! Effectivement pour la musique et les images c'est bien ça! Par contre je n'arrive pas à accéder à l'android market. Je suis connecté en wifi, internet marche, quand je clique sur android market, on me demande d'associer mon compte google. Je rentre mon addresse mail et mon mot de passe, ça "charge" quelques minutes, et là j'ai un message qui me dit que la configuration est impossible car ma carte sim n'est pas configuré pour du data... :( Y a t il un moyen de contourner tout ça pour que je puisse utiliser le téléphone pour téléphoner et envoyer des messages au moins jusqu'à que mon forfait 3G arrive? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 retire la carte sim j'y arrive sur mon ancien hero il n'a pas de carte sim, juste le wifi j'ai accès aux appli : - gratuite - non limité par pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_calu_ Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Merci pour les astuces! Jespère que ça va marcher! Au pire j'attendrais un moi avant de l'utiliser c'est pas si grave! Passe une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_calu_ Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Re! J'ai put me connecter à l'android market en enlevant ma carte sim comme vous me le conseilliez, mais pas de peau, àa fait deux jours que l'application APNdroid est en "début de téléchargement ^^ Pourtant le wiifi marche très bien je navigue sur le net et tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Reset usine. J'avais pas mal de soucis au tout début. Regarde aussi sur quelle version d'android tu es (parametres->telephone->A propos, si je me souvient bien) et check sur le site d'htc si tu doit pas faire une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 si tu as tant de pb avec ton héro, je te conseille de faire un reset usine. peut être que cela réglera tout les pb de -fin de processus -pb d'accés au market -et d'autres que tu n'as peut etre pas encore vu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 wouhou j'ai battu Rubix de 1 seconde :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 la vache je l'avais meme pas vu. me suis fait eu la :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_calu_ Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Merci! Le retour aux paramètres dusine ça à fait un grand ménage! Reste juste les applica[color=red]tion[/color] qui veulent pas se télécharger mais sa sa doit être à cause du WiFi de ma résidence :( En tout cas merci pour l'aide ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 As-tu essayé de lancer l'application "Google talk" pendant que les téléchargements sont lancés mais n'avancent pas? Chez moi ça marche à tous les coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_calu_ Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Suite à ton conseil j'ai essayé de lancer gtalk en parallèles mais gtalk ne fonctionne pas non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.