paingrille Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Spica Version d'android : 2.2 ROM : custom Date d'achat : mai 2010 Lieu d'achat : boutique internet bouygues telecom Facture fournie : oui Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : non (il a été débloqué) Accessoires : oui, chargeur Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (ouest parisien (versailles, la defense) Prix : 50€ (10€ de fdp) Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: légère traces il est tout à fait fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de fournir la ville de remise en main propre. Modifié 17 octobre 2011 par Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 j'ai répondu aux 2 mp reçus des 2 personnes. premier arrivé, premier servi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Salut, As tu la boite, les écouteurs , le cable data ? Quel est ton dernier FDP IN pour la Belgique ? Bien à toi, Ricket Modifié 17 octobre 2011 par Ricket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 je n'ai aucune idée de prix de fdp pour la belgique, donc je vais me contenter d'envoi vers la france. Desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 petit up...sinon, il finira sur les sites de recyclage de mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloc Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Hmm, ça m’intéresse en ce moment, je t'ai laissé un MP. Edit : J'ai trouvé quelque chose de mieux en neuf, donc je me désiste. Modifié 19 octobre 2011 par Baloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Pauvre spica! Il te le rachetterais combien les mec de recyclage? Qu'elle dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 moi j'en veut :D Mais pas un effort sur le prix ? je veut bidouiller du spica alors si tu me le laisse un peu moins chers je prend direct :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 45€ dernier prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Tu devrais le proposer a DOIXAN je t'en pris histoire qu'il nous développe gingerdx pour spica :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 45 FDI ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 non, désolé, pas fdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 en mains propre tes ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 la defense ou versailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 toujours d'actu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 non, vendu. le téléphone a été expédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 C'est moi l'acheteur. Paingrille est un vendeur sérieux. La vente est parfaite, le Spica dans un excellent état, proche du neuf. Livraison rapide, bref très content d'avoir fait affaire avec lui. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts