Aller au contenu

Milestone : envoi SMS plusieurs personnes


petitbuzuc

Recommended Posts

salut !

je viens d'acquérir mon milestone :-D

j'aurai aimé envoyer un mail à mes amis afin de les prévenir de mon changement de n° mais impossible de trouver comment envoyer un sms à plusieurs contacts !

pourtant, j'ai bien noté mes contacts dans Google contacts, et j'ai créé des groupes

contrairement à ce qui est marqué dans la notice complète du milestone que j'ai trouvé sur le site motorola, quand je vais dans Contact, puis touche Menu, je n'ai pas de choix Affiche les groupes

merci de votre aide !

c'est sans doute tout bête en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh, tu veux envoyer un mail ou un SMS?

Sinon lorsque tu écris le sms tu met dans la barre ou il y a les numéro, tout les noms ou numéro a qui tu veux envoyer.

Il faut respecter les < > par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya deux programmes sur le market qui font ça très bien aussi bien pour les mails que pour les SMS

contact groupU

clix - group manager

bien que j'ai acheté le deuxième j'ai fini par opter pour le premier. Au bout du compte j'ai l'impression qu'ils se valent÷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...