gabin67 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous, ayant testé pas mal de rom sur notre cher X10. J'aimerais faire un sondage avec comme question: "Quelle est la ROM la plus belle sur notre X10 ?" Je ne parle pas de la plus rapide, mais de la plus belle et originale et exclusive par rapport aux autres. Merci ! Modifié 16 octobre 2011 par Gahb-hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Très bonne initiative!! Mais est le bon endroit?? Peut être que ça serait mieux dans "développement et ......" Modifié 25 octobre 2011 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Très bonne initiative!! Mais est le bon endroit?? Peut être que ça serait mieux dans "développement et ......" ... non... et je le verrais plus en section générale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.