gabin67 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour à tous je traînais sur XDA et je suis tombé sur cette ROM: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1295089. Au premier coup d'oeil: elle est super jolie ! Mais je ne peux pas la tester: mon bootloader n'est pas encore déverrouillé :(. Donc j'attend vos retours avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Salut, si tu ne presentes pas et ne fais pas un suivit de cette rom, déplaces ton post dans la section Aide, questions et Reponses STP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je la teste depuis sa sortie ce matin. J'ai hésité a créer un sujet mais actuellement y a trop de bugs : - Le gestionnaire de medias ne marche pas, donc les lecteurs de musique non plus - Le son ne fonctionne pas (pour les medias en tout cas) - Le réveil ne fonctionne pas (ça c'est embétant) - Y a d'autres ForceClose Par contre le point positif : le WiFi et le tethering fonctionnent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Nouvelle version sur xda !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je teste en ce moment même. Pour faire court, c'est de pire en pire, des bugs mineurs corrigé : le son et le gestionnaire de médias fonctionnent, mais il y en a des pires : la ROM est complètement instable ! je n'arrive plus à aller dans le recovery, la ROM se freeze, pas de charge en étant le téléphone éteint, bref là ça me fait limite flipé car si la ROM ne se démarre plus et que la batterie est vide, c'est finit, faut racheter ou se faire prêter une batterie ! Donc je crois que je vais retourner sur une stock ROM, ok les MIUI c'est beau alors que les stock ROM ont 5 ans de retard au niveau ergonomie, mais bon au moins elles sont stable En 2.1 on avait des MIUI stables, là on est en 2.3.3, avec tout de débloqué, et rien ne fonctionne, j'attends qu'un vrai dev finisse vraiment une ROM car là c'est que de la bidouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Pour moi cette ROM est très stable et super réactive, le launcher est super fluide, aucun problème de data, de GPS ou de wifi tous fonctionne à merveille. Edit: @ GuiYottine - Tu à bien le bootloader déverrouiller ? Modifié 18 octobre 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Oui j'ai le BL débloqué, et rien ne fonctionne c'est complètement instable. Je précise aussi que je m'y suis repris 2 fois pour être sûr que ça ne venait pas moi. Qui plus est je ne suis pas le seul à avoir des soucis (en regardant bien le sujet sur XDA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Pour moi cette ROM est très stable et super réactive, le launcher est super fluide, aucun problème de data, de GPS ou de wifi tous fonctionne à merveille. Edit: @ GuiYottine - Tu à bien le bootloader déverrouiller ? A t il une facon d'installer la rom ? est on obliger de mettre le luke's kernel car moi j'ai doomkernel v05 pour l'instant ? Modifié 18 octobre 2011 par djesaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) si tu suis les etapes d'install sur xda : 1. Download Rom - Download / Download Hotfix - Download2. Copy Them to your SD card . 3. Download Luke's Kernel - Download 4. Flash luke's kernel - Go to Recovery / Wipe Data / Wipe Dalvik Cache 5. Flash the rom with Luke's kernel ( with cwm recovery ) / Flash The Hotfix V001 6. Boot in to the rom , see if camera is working & etc ( wifi will give error ) 7. Download Doom's Boot manager for miui & wifi fix - Click here for original post 8. Flash Doom's Boot manager Then Flash wifi fix & boot in to the rom . 9 . Enjoy the rom - refer to the 2nd post for other stuff before reporting issues. tu vois que le lukekernel est remplacé apres l'installation par le kernel de doom ... !! Modifié 18 octobre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Tout est dit par skymike03 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) je fais un backup de ma rom actuelle et je m'en vais tester de ce pas ! comme Gab-hein n'a pas cette rom, si je souhaite rester dessus, peut etre que je pourrais faire un topic traduit, suivi et mis a jour pour celle ci !! EDIT : Et m*** j'était tellement préssé que j'viens d'installer la rom sans rien sauvegarder mouarf... c'est juste quelques sms de perdu tant pis ^^ PACK MULTILANGUE + HOTFIX V1 ici http://www.mediafire.com/?09v7f6r01oj7duz pour MIUI BASIC 1.10.14 Oodie A INSTALLER A LA PLACE DU HOTFIX V1 SIMPLE ;) Modifié 18 octobre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Merci bien .....un big up à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) De rien, si t'as besoin d'aide pour l'install je suis la! Bon j'ai tout installé dans l'ordre, et j'ai fait les test de base : Photo + Flash : OK Video + Flash 720p HD : OK Wifi : OK Data : OK Synchro Google : OK Synchro Facebook : OK Market : OK Musique et Gestionnaire de fichiers : OK Torche : OK SMS : OK Appels : OK Thèmes : OK (par contre les prévisualisations du theme d'origine ne sont pas bonnes mais c'est pas important quand on choisi le theme d'origine apres en avoir appliqué un autre, c'est bien le bon) Bon et bien je crois que j'ai trouvé ma ROM parfaite !! ps : le flash de la rom et du pack multilangue ce fait par clockwork mod recovery (accessible avec la touche volume bas ;) ) Pack multilangue : http://www.mediafire.com/?09v7f6r01oj7duz une fois le doomkernel (bootmanager) installé via flashtool , le fix wifi se flashe via xrecovery (touche retour) .. et puis avec le bootmanager vous aurez tous les recovery ;) Modifié 18 octobre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Si tout va bien .....pourras tu mettre le lien pour le pack langue....merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Si tout va bien .....pourras tu mettre le lien pour le pack langue....merci.. FAIT ! PS ; c'etait deja fait dans le lien d'avant en fait.. le pack multilangue contient le hotfix V1 , il faut donc l'installer a la place du hotfix v1 seul Bon allez, je re fait un topic !!! Modifié 18 octobre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) mdr ...!!! trop bête je suis .....même pas vu ....... Modifié 18 octobre 2011 par djesaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 TOPIC CRÉE : ROM MIUI BASIC DOOMKERNEL : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.