yeapah Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonsoir, tout le monde, comme il est explicité sur le site, je n'arrive pas à connecter mon telephone sur mon ordinateur malgré les mises à jour avec HTC sync, Le problème vient du téléphone, du moins ce que je pense du fait qu'il n'arrive pas à se connecter, le message sur le téléphone est le suivant: Impossible de trouver HTC sync sur votre PC... Merci pour ceux qui pourront me venir en aide. PS: je veux utiliser cet outil en fait pour supprimer mes messages...il y en a beaucoup et quand j'les supprime à partir du téléphone, cela ne marche pas. Merci d'avance. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Quels messages ? Les textos ? C'est pas avec HTC Sync que tu vas faire ça je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Déjà est ce que ton téléphone réagit quand tu le branches en USB à ton ordinateur ? Si non, c'es que tu n'as pas utilisé un câble USB DATA mais un câble qui ne sert qu'à la charge. A vérifier en premier lieu ;) Si oui, est ce que tu t'es mis en SYNC dessus ? (il me semble qu'il y a l'option) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.