julien132a Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Acer Liquid et ai voulu bien entendu tester le visionnage de vidéos en ligne (Youtube) dont la qualité m'avait bluffé lors des différents tests en ligne. Mais à mon grand désarroi la qualité est très très médiocre, malgré une bonne connexion internet.... J'imagine que ce n'est pas normal donc je voulais savoir s'il y avait des réglages à effectuer pour augmenter la qualité? Je ne suis pas un très grand connaisseur donc ma question paraitra peut-être stupide désolé! Pour info la vidéo ne prend jamais l'écran en entier, pourtant dans mes options il est mentionné que l'écran s'adapte automatiquement. Je vous remercie d'avance, Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Bonjour à tous,Je viens de recevoir mon Acer Liquid et ai voulu bien entendu tester le visionnage de vidéos en ligne (Youtube) dont la qualité m'avait bluffé lors des différents tests en ligne. Mais à mon grand désarroi la qualité est très très médiocre, malgré une bonne connexion internet.... J'imagine que ce n'est pas normal donc je voulais savoir s'il y avait des réglages à effectuer pour augmenter la qualité? Je ne suis pas un très grand connaisseur donc ma question paraitra peut-être stupide désolé! Pour info la vidéo ne prend jamais l'écran en entier, pourtant dans mes options il est mentionné que l'écran s'adapte automatiquement. Je vous remercie d'avance, Julien En 3G => Qualité pas terrible. Le flux en entré est vraiment pas de bonne qualité. En Wifi => Super qualité (test avec le trailer du film "home") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maro54 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Lorsque ta vidéo se lance appuie sur la touche menu et tout en bas tu devrais avoir écris " regarder en haute définition" mais une bonne connexion est nécessaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien132a Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Lorsque ta vidéo se lance appuie sur la touche menu et tout en bas tu devrais avoir écris " regarder en haute définition" mais une bonne connexion est nécessaire ! C'est ça que je cherchais !! Merci, je n'avais pas vu le "Plus" dans la barre menu. Maintenant c'est TOP, même sans le WIFI! Bon Week-end à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 j'avais trouvé aussi cette méthode : - appuyer sur le bouton = (à droite) - menu "\/ Plus" - regarder en haute qualité mais c'est à faire à chaque vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 j'avais trouvé aussi cette méthode :- appuyer sur le bouton = (à droite) - menu "\/ Plus" - regarder en haute qualité mais c'est à faire à chaque vidéo... Il n'y a pas moyen de laisser l'option HAUTE QUALITE pour tout le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Cette option s'adapte en fonction de la qualité de la connexion. En Wifi ça passe automatiquement en haute qualité et en 3G, on doit l'activer manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Il n'y a rien à faire pour laisser en haute qualité ? Une application ou manip ? C'est dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Pendant la lecture : Menu > Plus > Regarder en haute qualité Voilà. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 fait attention quand même, youtube est un gouffre pour ton forfait data si tu y va en 3G, encore plus si c'est en haute qualité ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Pendant la lecture : Menu > Plus > Regarder en haute qualité Voilà. Bon courage ! Ca je savais, mais cela ne reste pas, si tu quittes youtube cela revient en qualité LOW ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.