Aller au contenu

Problème: Qualité très médiocre des vidéos Youtube

julien132a

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon Acer Liquid et ai voulu bien entendu tester le visionnage de vidéos en ligne (Youtube) dont la qualité m'avait bluffé lors des différents tests en ligne.

Mais à mon grand désarroi la qualité est très très médiocre, malgré une bonne connexion internet....

J'imagine que ce n'est pas normal donc je voulais savoir s'il y avait des réglages à effectuer pour augmenter la qualité?

Je ne suis pas un très grand connaisseur donc ma question paraitra peut-être stupide désolé!

Pour info la vidéo ne prend jamais l'écran en entier, pourtant dans mes options il est mentionné que l'écran s'adapte automatiquement.

Je vous remercie d'avance,

Julien

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon Acer Liquid et ai voulu bien entendu tester le visionnage de vidéos en ligne (Youtube) dont la qualité m'avait bluffé lors des différents tests en ligne.

Mais à mon grand désarroi la qualité est très très médiocre, malgré une bonne connexion internet....

J'imagine que ce n'est pas normal donc je voulais savoir s'il y avait des réglages à effectuer pour augmenter la qualité?

Je ne suis pas un très grand connaisseur donc ma question paraitra peut-être stupide désolé!

Pour info la vidéo ne prend jamais l'écran en entier, pourtant dans mes options il est mentionné que l'écran s'adapte automatiquement.

Je vous remercie d'avance,

Julien

En 3G => Qualité pas terrible. Le flux en entré est vraiment pas de bonne qualité.

En Wifi => Super qualité (test avec le trailer du film "home")

Lorsque ta vidéo se lance appuie sur la touche menu et tout en bas tu devrais avoir écris " regarder en haute définition" mais une bonne connexion est nécessaire !

C'est ça que je cherchais !! Merci, je n'avais pas vu le "Plus" dans la barre menu. Maintenant c'est TOP, même sans le WIFI!

Bon Week-end à vous

j'avais trouvé aussi cette méthode :

- appuyer sur le bouton = (à droite)

- menu "\/ Plus"

- regarder en haute qualité

mais c'est à faire à chaque vidéo...

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...