david76170 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour à tous, J'ai un petit problème de proxy comme l'indique le titre. Je m'explique, la connexion wifi internet de mon bahut est protégée par un proxy, et donc impossible pour moi de me connecter dessus ! Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Salut, La solution : Devenir haker pour cracker les passwords du proxy, être l'ami ou devenir l'administrateur réseau de ton bahut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Non mais j'ai tout les paramètres ! ! ! Le réseau est censé être pour les étudiants, mis c'est juste que moi je n'arrive pas à paramétré le proxy sous android ! ! ! Tu sais comment faire une fois qu'on a tous les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @David76170 , c'est un réseau wifi caché ? , si c'est le cas , installe LEAP Wifi , paramètres le (c'est facile) puis installe : ProxyDroid , et paramètres le aussi (un peu plus sport) Moi je bosse dans une grosse boite , et j'ai fais comme ça , et ça marche nickel de chez nickel dès que j'arrive à mon bureau ProxyDroid detecte le SSID du réseau d'entreprise et s'y connecte , que du bonheur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) @ el liberator, non, le réseau wifi n'est pas caché, c'est juste que je n'arrive pas a me connecter dessus à cause du proxy ! Je vais donc essayer ce que tu me dis ;) ps : pourrais-tu me dire vite fait comment paramétrer proxydroid ? Merci Modifié 16 octobre 2011 par david76170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @David76170 , bah ça dépend un peu du contexte réseau de ton école Host = adresse IP du proxy Port = port du proxy Proxy type = le type de proxy Binded Network = le SSID du réseau WIFI Enable Authentification = activer si une authentification est requise User = à renseigner si un user est requis Password = à renseigner si un mot de passe est requis NTLM Authentification = méthode d'authentification Domain = à renseigner si NTLM Authentification est activé Global Proxy = à activer Dns Proxy = à activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Alors, quand je me connecte sur un pc, j'ai juste a entrer l'adresse du proxy et le port dans mozilla, et internet fonctionne ! Sur mon téléphone, je me connecte sur le réseau, et mon navigateur me dis sa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @david76170 C'est quoi ta barre de statut en haut. Désolé du HS. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 @david76170 C'est quoi ta barre de statut en haut. Désolé du HS. @+ Je ne comprends pas ta question ! Que veux-tu savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Dans la miniature de ton post précédent, je trouve tes icones différentes. Je voulais savoir ce que tu avais fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Si tu parles des icones en haut à droite (réseau, batterie, 3g ...), j'ai tout simplement appliquer un thème à la cyano ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Pour finir le HS, tu pourrais me donner le nom du thème. Merci d'avance. Allez fin du HS. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 C'est le thème steel blue ;) Très beau thème a mon gout, que je ne lâche plus :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Merci beaucoup. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Pour continuer dans le HS , si vous aimez le bleu , essayer mon thème pour Cyano : https://forum.frandroid.com/topic/74168-theme-theme-chooser-mixer-el-liberator/page__view__findpost__p__1213533 :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Merci el liberator ;) Je vais tester sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Franchement il n'est pas mal du tout ;) Par contre, je trouve sa bizarre que le thème fasse ramé autant le menu de paramètre ! ! ! J'ai réinstallé le thème steel blue et plus aucun lag ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @David76170 , tiens bizarre , j'avais pas ce comportement quand j'étais sous Cyano et que je l'utilisais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Et sa lague vraiment beaucoup en plus ! C'est en effet bizarre si sa nele fait qu'à moi ! Car la je viens de réinstaller steel blue et franchement niveau fluidité c'est impressionnant dans les menu ! C'est dommage car j'aimais bien les icones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Alors, quand je me connecte sur un pc, j'ai juste a entrer l'adresse du proxy et le port dans mozilla, et internet fonctionne ! Sur mon téléphone, je me connecte sur le réseau, et mon navigateur me dis sa : Le proxi ne se configure pas dans le navigateur, mais dans les paramètres du tel, par contre sur Cyano comme je ne connait pas... Pour être plus précis, il faut renseigner les paramêtres du proxi sur la connexion wifi, quand tu selectionne le SSID de ton bahut Modifié 16 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 J'ai essayer ce matin avec proxydroid et tojours rien, peu-être que je l'ai mal configuré ? Sinon bibafranck, pourrais-tu m'en dire un peu plus ? Car je suis en effet sous cyano, et je n'ai pas trouver ou configurer le proxy ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Quand tu actives le wifi et que tu choisis dans la liste des réseau disponibles (SSID) au paramètre connection du menu "paramètre", sur MIUI il me propose "réglage" et là tu peux renseigner le TCPIP si tu eveux être en adressage statique et aussi les paramètre du proxy Modifié 17 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 C'est bon, j'ai réussi avec ProxyDroid ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.