Aller au contenu

demande d'aide B7510 bloqué !

karim hammami

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai parcourus les forum et les tuto pour trouver une solution à un problém qui m'arrive, mais malheureusement je ne trouve rien , j’espère que vous pourrez m'aider...

voila donc je suis un nv utilisateur d'android (avant j'etais plutot rim) , j'ai acheté un samsung galaxy b7510, je l'ai rooté , ensuite j'ai installer rom manager pour chercher a installé une nouvelle rom , mais en lançant le téléchargement mon tél s'es eteind et ne veux plus démarré!!! c'est la cata , j'ai essayer le hard rest et ça ne passe pas ! ... (sachant que la batterie est chargée!) ... svp aider moi

Bonjour et bienvenu a toi.

Rom manager n'est pas compatible avec ce telephone tu as du installer un clockwordmod d'un autre telephone.

La seule solution est à mon avis d'essayer de le flasher le telephone regarde le tuto qui existe. Essaie de voir si tu arrive à avoir le download mode ( bouton power + la touche a en meme temps) si c'est ok continu le processus si tu n'arrive pas à avoir ce mode alors il n'y a rien à faire sauf à passer par la case SAV.

Modifié par alfa75p

Merci pour ta réponse Alfa75p,

en fait j'essai d'accéder au download mode mais rien ne s'affiche sur mon écran, malgré que le téléphone est détecté par Odin et quand je met start apres avoir charger les fichier ".ops" + "APBOOT"+CODE_B7510.." ,ça me donne:

Download Start...

<0> Create File...

<1> StartThread Detected : 0

<2> StartThread Detected : 1

<3> StartThread Detected : 0

<4> StartThread Detected : 0

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<2> setup connection...

j'attends depuis plus de 20 minutes la .. est ce que c'est normal!

(pour la SAV , ça va pas etre évident sachant que j'ai acheté le tél à l'etranger :/ )

je t'en prie. Si ca ne fonctionne pas j'ai trouvé un mode emergency donwload. Je sais pas trop à quoi il sert mais perdu pour perdu tu peux peut etre essayer de flasher par se mode. Pour rentrer dans se mode il faut presser le bouton power +a et le bouton pour baisser le volume en même temps.

• 1 month later...

Bonsoir alors me voilà bien embêtée avec mon galaxy pro B7510. Le soucis j'ai rentrer un code de sécurité du clavier une date de naissance mais j'ai du tromper dans les chiffres. J'ai fais la manipulation marche + a et là j'ai le petit panneau jaune qui s'affiche... Et rien du tout j'ai appeler samsung il s'embete pas sav mais bon j'aimerais le débloquer moi même s'est trop stupide pour un code il devrais avoir une fonction reset sa serais plus simple je vous remercie par avance de votre aide

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...