jardin Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, J'ai l'impression de sous utiliser le potentiel de mon HTC Desire. En effet, je ne comprends pas trop le bluetooth. Il s'active lorsque j'écoute une radio FM. Mais il me semble que ce doit être plus qu'une antenne, non ? Par ailleur, j'ai un PC doté du blutooth. idem, je ne me suis jamais servi de son bluetooth, par ignorance du potentiel. Je viens de télécharger sur le HTC Desire un scanner bluetooth. Et bien il détecte le HTC Desire, la belle affaire ! Mais aucun des deux appareils ne détecte l'autre. J'apprécierais qu'on m'explique ce que je peux faire de cette fonctionnalité. Et vous, comment l'utilisez-vous ? Ce sujet concerne tous les smartphones dotés du bluetooth, bien entendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 je lutilise que pour envoyer une musique a un copain quand il est a cote de moi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 C est en natif. Pas besoin d une appli a la mort moi le noeud (sauf Bluetooth file transfert,pour certains trucs) Tu ouvres le dit Bluetooth et il doit reconnaitre tous les périph alentour.Et ensuite : appairage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Note que les deux appareils doivent activer leur mode "Identifiable" pour pouvoir être identifié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je l'utilise principalement pour les transferts de fichier, et la diffusion de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.