Chronogps Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Un peu la haine, j'ai acheté la mienne a 329 chez TopAchat la semaine derniere ! Si ca peut servir a d'autre http://carrefour-s.neolane.net/nl/jsp/m.jsp?c=c8d2cd229e90a9451d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementRENAUT Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bon plan en effet, j'ai acheté la mienne 260 d'occasion samedi! Par contre c'est 20% de remise en bon carrefour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronogps Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Suffit d'y retourner faire des courses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Les prix continuent de baisser tout doucement, c'est normal. En plus on approche de Noël. Pour ma part, pas de regret j'ai acheté la mienne sur fnac.com il y a presque 1 mois (prix de la tablette : 349 euros), et j'avais le fameux bon de réduction de 100€ à déduire :) Modifié 17 octobre 2011 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krispan Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je viens d'en acheter une profitant des 20% de remise... soit 80E... Ce qui somme toute devient une affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Si vous avez des bon plans, ça m’intéresse, la promo carrefour n'est plus valable il me semble non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casio1789 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 moi aussi j'ai sauté pas, j'en pris une iconia sur la fnac avec mes 100 euros de reduction, j'en suis très sastisfait pour 249 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ha bon 100euros de réduction ?? Comment ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Tout le monde n'a pas eu ce bon... En fait, fin Août et début Septembre, il y a eu des ventes de tablettes HP Touchpad sur le site, mais il se trouve qu'il n'y en a pas eu pour tout le monde ! du coup en dédommagement Fnac.com a offert 100€ de réduction pour l'achat d'une tablette tactile (achat a effectuer avant le 15/11/2011). Voili voilou pour l'histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Merci pour l'info. en tout cas moi je souhaite m'en acheter une alors vu que Noël approche, les prix vont sûrement baisser alors j'attend le bon plan. Si je trouve des promos je vous le direz et inversement si vous en avez ce serai cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph034 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 bonjour, acheté ce week end chez carrefour, la version 32Go à 349 euros au lieu de 449 euros, c'est presque le prix le moins cher du moment pour cette capacité et cette tablette. cette promo n'est pas indiqué dans le catalogue pourtant elle est bien réel en magasin (du moins sur le 34), vu dans 2 carrefours. prix 449 rayé et 349 affiché. a voir par chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casio1789 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 pour info, je sais c'est pas un iconia, mais au niveau tarif, Orange propose pour tout nouvel abonnement a l'adsl, la samsung galaxy 10.1 a 249 euros, après reduc de 180 euros et moins 50 euros encore si deja client mobile orange, je me tate pour en prendre une 2 eme tablette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Chez moi, pas de promo chez carrefour :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonwin Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 la promo officielle s'est terminée le 25 octobre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Il y a une promo chez Carrefour la 32GO à 350€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Entre quelle date ? a partir de quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Ouai des infos.... c la 16Go !! Modifié 17 novembre 2011 par gyome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Non moi elle est en promo la 32GO c'est marqué 450€ barré et dessous 350€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Jreviens de chez carrefour et elle est bien a 350 la 16go et 440 la 32go alors jveux un scan ou une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Je n'ai pas le temps pour aller a Carrefour tout sa pour faire une photo, je pense que si elle était vraiment a 440€ je ne m'amuserai pas a dire n'importe quoi tout sa pour faire déplacer des gens pour rien. Je suis désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 C'est surement un reliquat de la dernière promotion, certains magasins n'ont p'tet pas remis le prix initial ! Chez moi pas de promo non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Si vous avez des bon plans, ça m’intéresse, la promo carrefour n'est plus valable il me semble non ? J'ai trouvé un bon plan ici : http://www.dealabs.com/bons-plans/acer--iconia-tab-a500---tablette-tactile-101-capacitif--16-go-android-30/1130/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 C'est bon pour moi, j'ai le bon cadeau de 50€ sur rue du commerce grâce à un achat précédent. Donc ça me fais une housse gratuite et une petit reduc sur la tablette. Dailleur en ce moment il y à 5% sur rue du commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Ça va te faire un sacré prix la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Bah j'ai attendu au max et au final j'en arrive la. J'ai hate qu'elle arrive même si certaint commencent a dire que le tegra 2 est dépassé..... Modifié 3 décembre 2011 par gyome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.