dudul5 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) je viens de me la prendre (version 16Go) sur cdiscount 327€ - 30€ Acer = 297€ avec livraison gratuite en Kiala http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/acer-iconia-tab-a500-16-go/f-10798010211-xeh60en001.html Modifié 4 décembre 2011 par dudul5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour, hier il y avait un bon plan Iconia TAB A501 chez SFR à 204€ même promo qu'en septembre... J'en ai commandé une du coup ;) Si j'avais connu ce site plus tôt, j'aurais fais passer l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 @gyome : le tégra 2 n'est déja pas exploité (idem pour l'iPad2 pour lesquels tous les jeux IPad passent sans problème) alors d'ici que le tegra3 se justifie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 @hiro: vendredi elle était à 169 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 C'est 169€ + le prix d'1 mois d'abonnement à 34,90€ sans engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 @gyome : le tégra 2 n'est déja pas exploité (idem pour l'iPad2 pour lesquels tous les jeux IPad passent sans problème) alors d'ici que le tegra3 se justifie... Je suis complètement d'accord avec toi et elle me satisfera complètement mais est ce que les développeurs continueront de travailler pour la tegra 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour! J'ai reçus une pub de la part de Carrefour qui propose l'A500 à 319 euros, avec la housse Acer incluse! J'vais l'acheter perso :). C'est valable à partir de demain apparemment. Je regarde si je trouve sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 moi c'est bon j'ai recu ma tablette, deja sous thor lol. recu avec la housse de ruedu commerce qui est aussi support sous deux angles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.