biglio68 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 bonjour,je vends une micro sdcard 8gb pour telephonne portable. prix - 20euros fdp in a débattre=> baisse a 15€ fdp in le produit est neuf je ne l'ai jamais utiliser car je l'avais acheter pour mon ancien acer liquid. photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 quelle classe ? (c'est illisible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 quelle classe ? (c'est illisible) je n'ai pas compris ta phrase...qui a t'il d'illisible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 quelle classe ? (c'est illisible) je n'ai pas compris ta phrase...qui a t'il d'illisible? Lui demander quelle être classe de toi carte! Ca doit être noté dessus et ca représente la vitesse de ta carte ( 4 c'est normal et 6 c'est mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Lui demander quelle être classe de toi carte!Ca doit être noté dessus et ca représente la vitesse de ta carte ( 4 c'est normal et 6 c'est mieux) je ne sais pas du tout, il y a un petit 2 en haut a droite mais je ne sais pas si c'est sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 C'est trop chère :rolleyes: http://www.amazon.fr/Sandisk-m%C3%A9moire-Micro-SD-Blueline-adaptateur/dp/B001D0ROGO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1267896534&sr=1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Je confirme, ton prix est bien trop élevé... A ce prix là autant en prendre une neuve moins chère, tu devrais baisser ton prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 J'ai baisser le prix a 15€ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 C'est une classe 2, lisible sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Up,baisse a 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.