bersekers Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, Ayant eu un problème de stabilité, j'ai fait un clear cache davik et Wipe data/factory reset Depuis impossible de redémarrer le téléphone avec ma carte SD Par contre si je retire la carte SD le téléphone fonctionne correctement, mais il m'est impossible de faire des installation de logiciel via le market, il me dit qu'il n'y a pas de place or il me reste 3GO sur la carte. J'ai formate ma carte sd via le mobile et impossible de revenir sur le boot recovery. Je n'arrive pas a faire reconnaître mon htc via le htc sync sur un windows 7 alors que les pilotes sont bien installer. Je ne vois pas comment faire pour revenir sur le boot recovery et remettre une custom rom ou celle officiel. Merci d'avance pour vos retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuli3n Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Salut, Téléphone éteint, si tu appui en même temps la touche HOME + POWER que fait ton Hero ? Cordialement, zuli3n. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bersekers Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Salut, Merci pour ta réponse. Lorsque je fais la combinaison de touche j'ai rien qui se passe au bout de quelque minutes j'arrive sur le log de la vilainRom. je vais essaye passe par le PC pour le boot recovery. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bersekers Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 arff depuis ce matin je me bat pour que le htc sync reconnaisse mon hero. sa afonctionné deux fois et depuis plus rien, j'ai recupere le dernier image recovery pour le re-injecter sur le mobile mais impossible d'etablir la connexion pc ==> hero, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bersekers Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Problème résolu J'ai pu accéder au recovery en faisant la commande adb suivant adb shell reboot recovery de la j'ai refait la part ext sur la sd, puis j'ai fait un clear cache sd ext, dalvik cache et cache. Tout est rentre dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.