Illanor30 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Salut à tous, Voilà une découverte qui nous permet d'avoir Flash Player sur nos mobiles ZTE Staraddict (Skate). Il semble marcher correctement et pour le moment, c'est largement satisfaisant. Voici le lien: http://forum.xda-dev...1155538&page=14 Retours: -Il semblerait qu'il fonctionne sur le navigateur par défaut de manière optimale. -Évitez d'utiliser Opera Mobile (Il semble ne pas prendre le flash correctement...). -Ne prend apparemment pas la lecture de vidéo en Streaming (lags divers, son OK). -Certains jeux "Flash" marcheraient. (À tester...). source: http://forum.xda-developers.com/ Modifié 19 octobre 2011 par FuraX51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 marche nikel ^^ parcontre on dirai que opera ne pren pas en charge le player flash, c bizard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Oui il marche bien. Sur Opera Mobile (et non la version "mini") pour moi le Flash Player marche bien, très bien même je trouve. Quelle version utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 la derniere version d Opera Mobile je les même désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais rien ni faire il veut pas fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Marche pas du tout chez moi (j'ai essayé toutes les versions de la 10.1 à 11.3 censées être compatible ARMv6 ou non et rien marche lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) bart143b et shangalisto, c'est dommage que cela ne marche pas chez vous sur Opera... Chez moi ça le fait... Magikstar29 si tu passes par là, as-tu testé ? Modifié 18 octobre 2011 par FuraX51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 j ai pas dit quil foction pas le flash mdr j ai di qu il ne fonctione pas avec le navigateur opera mobile parcontre avec navigateur par defaut il marche impecablement ^^ c'est juste que je trouve bizard que opera ne prend pas en charge le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) C'est clair que sur le navigateur par défaut il fonctionne encore mieux. Sur Opera Mobile il marche mais que sur certains sites... et de façon aléatoire. Je comprends pas... Modifié 18 octobre 2011 par FuraX51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ah bah j'ai pas regarder ce que ça donnait avec le navigateur par défaut pour celui là, je testerai pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Maintenant il fonctionne mais bon, il bouffe trop de ressource (aucune vidéo n'est fluide peu importe le site), en esperant que le 11 soit bientôt possible pour les ARMv6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Gardons espoir de voir la v11... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Quelqu'un à déjà essayer celui-ci ? (Flash player 10.3 pour ROM de base) : http://forum.xda-dev....php?p=18552527 Car moi je bloque à l'étape 2 (il n'y a aucun dossier correspondant à Adobe dans les Data pour remplacer les fichiers Lib) ps : Etant dans le forum pour l'Optimus One, il est peut-être compatible avec tous les processeurs ARMv6 donc celui du Staraddict Modifié 23 octobre 2011 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Pour ceux qui voudraient tester la version 10.3 de Flash Player fonctionnant avec les CPU ARMv6 dont le ZTE Skate (j'ai essayer c'est confirmer) et malgré qu'ils disent qu'il faut obligatoirement une ROM Custom...bah soit j'ai eu beaucoup de chance (ROM de SFR) soit c'est faux ^^ lien : http://forum.xda-dev...1309406#taglist Modifié 14 novembre 2011 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Bonjour j'ai cherche adobe flash player v11.0.1.153 armv6 il marche sur la Sfr avec firefox Lien : http://adf.ly/Bumz7 Modifié 15 août 2012 par abdou-67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Le 11 existe pour armv6 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1504968 Marche pas sur ics malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 moi il marche sur la Rom sfr mais que sur friefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho62170 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 je viens de télécharger flash player avec le lien de Arnaud2608 j'y connais trop rien en informatique donc je fais quoi pour l'installer sur mon tél? (démarche complète svp) ps : mon Skate est tout d'origine sous 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour antho62170 alor il te faut télécharger le flash player le mètre dans la carté SD et tu installe pui tu doit télécharger un navigateur pour le flash player . va voir la pour un navigateur https://forum.frandroid.com/topic/114732-google-chrome-et-firefox-pour-armv6/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho62170 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 j'ai copié le dossier zippé dans ma carte sd, ensuite je vais dans l'appli "mes fichiers", là le symbole à coté du nom du dossier est un "?" et lorsque je "clique" dessus en sélectionnant sur l'écran ce message apprarait : "aucune application correspondante" donc comment faire pour installer l'appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 tu mais le fichie qui et dedans le zippé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho62170 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 c'est le dossier complet qui est zippé non? car j'ai copié le dossier entier (Adobe_FlashPlayer_11.0.1.152)et lorsque je le sélectionne le message dont j'ai parlé dans mon précédent message s'affiche donc comment l'installer? dsl si je suis lourd mais j'y connais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 http://adf.ly/Bumz7 telecharge sa et mais dans ta carte SD et aper installer le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Il te faut dézipé le fichier, dans la fichier zip il y a un apk, tu met l'apk dans ton téléphone, tu va sur ton tel et tu clic sur l'apk de flash player. PS : Shatofuu, soigne un minimum ton orthographe (je fais surement des fautes mais ça pique moins les yeux que toi ... ) et exprime toi correctement, car dans certain de tes post's on comprend rien du tout, bien sur je reste courtois en te disant ça, ne te fâche pas, c'est pour les yeux de tout les lecteurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 dsl mais je suis dislecsique je fait de mon mieu dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHpDesign Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 #Shatofuu Je suis dyslexiques et si je peux te donner un conseil avant de poste un message passe par http://bonpatron.com ça permet d'enlever les plus grosses fautes et voir t'es erreurs et plus les refaire. Désolé du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.