Aller au contenu

Question recovery

Darkness-S

Recommended Posts

Voila mon problème :

Apres un "petit" accident j'ai peter l'ecran de mon LG GW620 et je me vois donc dans l'obligation de m'en racheter un d'occas (en attendant de pouvoir renouveller mon forfait et ainsi en avoir un mieux).

Mais je voulais savoir, mon portable marchant encore (juste que rien ne s'affiche sur l'ecrans), et ce que si je fait un backup avec les solutions décrite dans ce topic , serait-ce possible de tout restorer sur mon nouveau portable? De plus quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire le Amon RA Recovery à l'aveuglette(c'est a dire me dire combien de fois je dois appuyer sur les boutons de volumes et de photos)?

Merci d'avance et dsl si je me suis mal exprimer ^^"

Oui, ca devrait normalement fonctionner. Le Amon RA Recovery te fait une sauvegarde des partitions Boot, System et UserData. Tu pourras donc les réinjecter dans ton nouveau téléphone

Par contre, il est vrai que sans écran, ca ne va pas etre evident pour naviguer dans les menus à l'aveugle. Regarde sur youtube où tu peux trouver quelques vidéos : ça te donnera l’enchaînement des boutons

En théorie si tu arrives à mettre le téléphone en mode fastboot, tu devrais pouvoir faire un backup avec OpenEtnaflasher.NET .

A l'époque je l'avais développé pour ne pas avoir à toucher au téléphone pour faire un backup. (moi j'avais les touche volume qui ne marchait plus....).

Vois tu tout de même le retro éclairage ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...