Aller au contenu

Courrier du coeur

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

je vous présente ma nouvelle application (auteur de l'application LiveConcert) disponible sur l'Android Market : "Courrier du coeur" ou "eCrush" pour la version anglaise.

Voici la présentation succincte qui se trouve sur le market :

"Découvre l'appplication Courrier du coeur et offre toi la possibilité de rechercher les coups de coeur autour de toi. Si tu es plutôt romantique et que tu cherches une solution moins directe (exemple : Meetic...) pour déclarer ta flamme, dépose ton annonce sur l'application, et qui sait, peut être que la personne concernée se reconnaîtra."

Comme vous avez pu le constater, c'est une application qui permet de déposer des annonces pour créer des rencontres. L'application permet de gérer ses annonces, de constater si on a eu des réponses ou de suivre les annonces du jour (par rapport à des critères définis). On peut choisir entre une interface bleue pour homme et rose pour femme. J'ai crée directement un petit forum sur l'application pour suivre les commentaires et critiques afin de prévoir les prochaines évolutions :-)

Pour la suite, je vous laisse découvrir l'application. N'hésitez pas à remonter les bugs ou des suggestions pour de futures améliorations.

Bon téléchargement ! :-)

Lien market Mobile : market://search?q=pname:com.myapp.courrierducoeur

Lien market PC : https://market.android.com/details?id=com.myapp.courrierducoeur

Hello tout le monde, j'apporte une mise à jour, version 1.6.

Voici le détail ci-dessous :

- Le nombre de réponses aux messages est affiché en rouge.

- Possibilité de rechercher les annonces par géolocalisation

- Correction de bugs.

Bon téléchargement et n'hésitez pas pour faire des remarques ou des suggestions :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...