zigouinou Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, Je suis en attende de la réception de mon galaxy pro par RDC et je me demandais, est-ce qu'il y a quelques roms compatibles avec ce dernier ? (je pose la question parce que je trouve le forum frandroid du galaxy pro un peu vide contrairement aux forums htc ^^) Merci pour votre aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzo979 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 je croit qu'il y en à pas pour ce téléphone malheureusement, pas de rom Custom , il faudrait faire un tour chez XDA pour voir mais je doute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zigouinou Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 Déjà fait, et le galaxy pro n'est carrément pas référencié sur le forum (à moins que j'ai mal vu).. Mais bon, concrètement la dernière version d'android compatible avec le galaxy pro c'est froyo ou gingerbread ? C'est assez fluide par rapport à un modèle comme le htc desire (premier du nom) ? Sinon, concernant la ram, il y en a combien exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts