ea3 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour à tous, j'ai acheté depuis peu un Google Nexus S très bon téléphone. Cependant j'ai un petit problème vis a vis du vibreur à l'écran du déverrouillage du Nexus, c'est assez inutile je trouve, puis mine de rien sa pompe un peu de batterie. J'ai tout essayé pour l'enlever mais rien n'as marché seriez vous comment faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Il faut que tu désactives le retour haptique dans "son et vibreur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ea3 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai déjà enlevé ceci, je n'ai plus aucune touche qui vibre, ca vibre juste quand je deverouille l'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Et dans les paramètres de verrouillage, tu n'as rien trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.