Aller au contenu

[Prob HTC] Il ne démarre plus !


Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai voulu mettre à jour mes applications mais, au milieu des mises-à-jour, il y a eu un bug qui m'a obligé à éteindre (en enlevant la batterie) mon HTC. Maintenant, il ne démarre plus : hier soir, je l'ai allumé et l'écran d'accueil (HTC vert sur fond blanc) est resté là pendant au moins 6h, sans s'éteindre ou vraiment démarrer.

Comment faire ? j'ai essayé en enlevant la carte Sim ou la carte SD mais rien n'y fait, il ne démarre toujours pas... Avez vous des solutions ? Puis-je le "réinitialisé" ?

Merci d'avance de vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

perso j'ai eu la même mésaventure, après plusieurs mise à jour simultanées, freeze de mon DS, redémarrage après avoir enlevé la batterie et là bloqué sur le logo HTC ....

Du coup je suis allé voir chez orange, ils m'ont qu'il fallait faire une réinitialisation complète, et donc échange standard. Ils n'ont même pas pris la peine de me renvoyer mon tel, ils me l'ont carrément changer sous 48h.

Donc voilà pour mon retour d'expérience d'il y a une semaine ... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mince ? Je trouve ça terrible d'avoir un nouveau téléphone comme ça ! Si l'échange a été gratuit évidemment. ^^

Les contacts, courriel, textos, tout ça c'est synchronisé avec Google donc aucune perte. :D

Josse-e, si ton téléphone n'est ni root, ni S-off, et que tu n'as pas installé de recovery, je ne peux pas t'aider ... D'où l'avantage de débrider son téléphone ! Que d'avantages. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mince ? Je trouve ça terrible d'avoir un nouveau téléphone comme ça ! Si l'échange a été gratuit évidemment. ^^

oui-ouin le tout gratos bien évidemment ! :) mais bon pour le coup, je ne sais pas si c'est un nouveau tel ou un re-conditionnement :emo_im_undecided:

Les contacts, courriel, textos, tout ça c'est synchronisé avec Google donc aucune perte. :D

les contacts et mail oui, du coup, une fois repluggé avec mon compte gmail, et hop tous mes contacts revenus ;)

Par contre, comment tu synchronises tes textos avec Google ? car là pour le coup, tout perdu :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme probleme pour moi il y a 4 mois.

Je l'ai amener chez bouyguestel, l'ont envoyé au SAV et me l'on rendu 3 semaines plus tard en me disant qu'ils n'ont pas trouvé la panne donc ils n'ont rien fait!...

toujours est-il qu'en retour mon DS marchait nickel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme probleme pour moi il y a 4 mois. Je l'ai amener chez bouyguestel, l'ont envoyé au SAV et me l'on rendu 3 semaines plus tard en me disant qu'ils n'ont pas trouvé la panne donc ils n'ont rien fait!... toujours est-il qu'en retour mon DS marchait nickel!!!

À mon avis, c'est le facteur qui te l'a réparé. Sauf si tu l'as récupéré en boutique, auquel cas je ne sais pas quel miracle s'est produit. ^^

Neymad, pour la synchronisation de SMS et MMS sur ton compte Gmail il y a SMS Backup+ qui est vraiment une excellente application et je trouve qu'on en parle pas beaucoup. Elle te sauvegarde tes textos et même ton historiques d'appel sous forme de courriel avec un libellé que tu peux choisir. Tu peux même les restaurer, et tout ça gratuitement ! Je trouve qu'on en parle pas assez de cette application. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymad, pour la synchronisation de SMS et MMS sur ton compte Gmail il y a SMS Backup+ qui est vraiment une excellente application et je trouve qu'on en parle pas beaucoup. Elle te sauvegarde tes textos et même ton historiques d'appel sous forme de courriel avec un libellé que tu peux choisir. Tu peux même les restaurer, et tout ça gratuitement ! Je trouve qu'on en parle pas assez de cette application. :)

Merci pour l'info, en cours d'installation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde.

Je suis allé voir orange et on m'a dit que je recevrai mon nouveau téléphone demain.

Squeezen : de toute façon, tous mes contacts sont enregistrés sur ma carte Sim ( enfin je crois... ) mais ton application m’intéresse bien... Je l'installera quand j'aurai mon téléphone^^

Surpris de la rapidité d'orange, je suis bien content, puis j'aurai un nouveau téléphone sans toutes les rayure de l'autre donc tout est bon. Sauf pour les sauvegardes de mes SMS, jeux et peut-être contacte... Je verrai bien ça.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis avec mon desire S (version bouygues S-ON) : impossible de le redémarrer depuis le bug lors de mises à jour, j'ai même essayé de faire un factory reset mais ça bloque aussi...

je suis chez bouygues il me propose la prise en charge mais avec un délai de 3 semaines.... autant vous dire que si quelqu'un a une idée pour arranger cela sans que je passe 3 semaines avec un vieux nokia (qui fait téléphone si si!!) je suis preneur!!

Voilà merci d'avance pour tout tuyaux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas d'autre solution ...

De mon côté j'avais repris mon vieux sony ericsson W910i. Je l'ai chargé, et j'ai tenu les 4 jours d'attente sans le remettre sur le secteur, et encore quand j'ai repris mon DS, il était à moitié batterie :/ ... ça laisse rêveur quand on sait qu'il faut recharger le DS tous les 2 jours (au mieux ) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour mon nokia il est encore à bloc depuis que mon DS m'a laché sans recharge bien sûr...

J'espère qu'ils ne feront aucune difficulté pour la garantie car j'ai lancé le bootloader sans vraiment le vouloir (et sans effet d'ailleurs)

Bouygues c'est moins cher mais c'est moins rapide...3 semaines c'est vraiment long.

Merci quand même pour la réponse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...